À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Vos questions

Question n°87 : Je suis obligé de resaisir le prénom ou nom pour lire les articles

Question : Vos articles sur les prénoms et noms de famille sont très intéressants, ce qui expliquerait qu'ils figurent parmi les 10 premiers articles les plus consultés de votre site. Cependant, pour consulter un article, je dois saisir à chaque fois mon prénom ou mon nom, ce qui n'est pas facile sur un smartphone ou sur une tablette. Auriez-vous une solution ?
Réponse :

● Votre question tombe à pic ! Nous avons la fonction "Tout savoir sur..." disponible pour les départements Astrorama (astrologie traditionelle), Astrochina (astrologie chinoise), Prénoms, Noms de famille et Numérologie. Cette fonction remplit le besoin que vous exprimez, à savoir la saisie en une seule fois de l'information (prénom, nom, signe astral, signe chinois, numéro de destimée) et pouvoir consulter les autres articles sans besoin de la resaisir. Cependant cette fonction ne semblerait pas être bien connue de nos visiteurs, et elle n'était pas bien mis en exergue afin de la retrouver après consultation d'articles.

● Nous avons fait des améliorations afin que cette fonction "Tout savoir sur..." soit désormais visible sur tous les articles associés, ce qui facilite grandement votre lecture et votre visite sur AsiaFlash.com. Si vous aviez encore des idées pour l'amélioration du site, nous vous serions reonnaissants de nous le faire savoir.

< Retour

< Précédent Suivant >

Les riches: Vous voyez bien ce qu'ils ont, vous ne voyez pas ce qui leur manque (saint Augustin).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Sur cent projets d'un riche, il y en a quatre-vingt-dix-neuf pour le devenir davantage (proverbe chinois).
Le meilleur des hommes est celui qui aime le bien des hommes (proverbe arabe).