À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Super-test des affinités amoureuses, amicales et sexuelles

Super-test des affinités amoureuses, amicales et sexuelles

Couple d'amoureux en ombre chinoise sur la plage

● Vous et votre partenaire, êtes-vous faits l'un pour l'autre ? Seriez-vous heureux ensemble ? Auriez-vous des difficultés d'harmonie ?

Couple de femmes s'embrassant

● Ce super-test des affinités apporte des réponses claires et succinctes à vos questions. Il décrit les possibilités d'entente ou de mésentente pouvant exister entre vous et votre partenaire homme ou femme, et ce en fonction de plusieurs paramètres. Les résultats du super-test sont obtenus grâce aux enseignements combinés des astrologies traditionnelle et chinoise, de la numérologie (étude des nombres) et de la prénominologie (étude des prénoms).

Couple d'hommes s'enlaçcant
(*) Ordre de saisie (important)
- Si vous et votre partenaire sont de sexe différent, remplir le champ Partenaire 1 avec les informations de la partenaire féminine, et le champ Partenaire 2 avec les informations du partenaire masculin.
- Si vous et votre partenaire sont de même sexe, le champ Partenaire 1 est réservé pour le (ou la) plus jeune des partenaires.

● Note : La saisie des prénoms est nécessaire pour la prénominologie (étude des prénoms) utilisée par ce super-test. Il n'y a pas pas de traitement ni stockage de ces prénoms. La saisie des dates de naissance est nécessaire pour les études astrologiques et numérologique (calcul des signes astraux, signes chinois, éléments chinois, nombre de destinée) utilisées par ce super-test. Il n'y a pas de traitement ni stockage de ces dates de naissance.

Pour connaître vos affinités, remplissez le formulaire, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Date de naissance Partenaire 1 :

Date de naissance Partenaire 2 :


Suggestion d'articles pour vous :

Quand on se repent, on est presque innocent (Sénèque).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
 
L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle (proverbe chinois).
À savoir attendre, il y a tout à gagner (proverbe italien).