À propos de l'éditeur
Astrologie karmique
Ouvrage d'Irène Andrieu

Ouvrage d'Irène Andrieu

Irène Andrieu
Lecture karmique du thème natal (Éditions Le Rocher)

● Nous ne sommes pas nés par hasard. Chacun de nous a manifestement un projet de vie cohérent qui se dégage progressivement au cours de notre vie terrestre. Le "karma", dont la figure se dessine dans les noeuds lunaires, n'est cependant pas qu'un élément prédéterminant que nous subirions passivement, comme le laisserait croire un cliché trop répandu : seuls l'ignorance et le défaut d'analyse de soi nous empêchent de devenir les véritables acteurs de notre vie. Irène Andrieu répond à des questions fondamentales : D'où venons-nous ? Dans quelles circonstances notre karma s'est-il créé ? Quelles en sont les conséquences sur notre vie actuelle ? Et comment ne pas subir les erreurs du passé ? Elle donne au lecteur tous les éléments pour mieux comprendre les lignes conductrices de son existence et prendre enfin en main son destin.

● Dans la lignée d'Astrologie, clé des vies antérieures (sept rééditions, traduit en trois langues), Irène Andrieu propose une lecture astrologique du karma enrichie par quinze années d'expérience comme praticienne. Grâce à un classement des plus simples, elle permet à chaque lecteur de trouver des conseils personnels sur son cas spécifique, d'une manière claire et abordable par tous. Mais l'ouvrage intéressera aussi les astrologues amateurs et les professionnels chevronnés : ils y trouveront des informations techniques et méthodologiques qui leur permettront d'intégrer la lecture karmique à leur pratique de l'astrologie.

Lecture karmique du thème natal
Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache (Shakespeare).
L'amour, qui corrompt souvent les coeurs purs, purifie les coeurs corrompus (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Sur mille réflexions, l'une, prononcée par le sage, peut être fausse et l'autre, prononcée par l'imbécile, juste (proverbe chinois).
Tous les hommes d'action sont des rêveurs (proverbe américain).