À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Question n°79 : Quelles sont les meilleures méthodes pour maigrir ? Faut-il les pratiquer toutes ?

Question : Parmi les différentes méthodes que vous proposez pour maigrir (prénom, pierres, magie blanche, Feng Shui, cuisine chinoise...), laquelle est la meilleure ? Faut-il les pratiquer toutes ?
Réponse :

● Nous ne sommes pas tous semblables en termes de réactions physiologiques ou psychologiques, de goût et de préférences. Il peut même arriver que ce qui est panacée pour l'un serait poison pour l'autre. La meilleure méthode pour maigrir valable pour tout le monde ne saurait donc exister, et il serait impossible de vous conseiller une méthode exclusive sans vous connaître intimement.

● Le plus utile, pour vous, serait de pratiquer, à titre d'essai, une méthode qui, de prime d'abord, vous plaît ou convient le plus. S'il ne donne pas ou trop peu de résultats, alors choisissez-en une autre sur un autre critère. Procédez ainsi jusqu'à ce que vous trouverez votre bonheur. Vous pouvez aussi procéder en combinant deux ou trois méthodes différentes.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

< Précédent Suivant >

Les hommes sont plus avides d'éloges que jaloux de les mériter (La Rochefoucauld-Doudeauville).
Amour a de coutume d'entremêler ses plaisirs d'amertume (Clément Marot).
 
Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte deux jumeaux (proverbe chinois).
On peut bien perdre un hameçon pour pêcher un saumon (proverbe espagnol).