logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Yi-King
Dessin de 2 jeunes enfants chinois en tenue rouge de fête

Le Yi-King amoureux (yiking)

● Le Yi-King est la plus ancienne méthode de divination des Chinois. Très schématiquement, cette méthode consiste dans le tirage d'un hexagramme (parmi les 64) composé chacun de 2 trigrammes (trigramme inférieur et trigramme supérieur). Chaque hexagramme possède un numéro d'ordre, un nom, et est accompagné d'un oracle. L'oracle a une portée très générale et fournit des éléments de réponse à la question que le consultant pose au Yi-King .

● Le présent programme allie la finesse du Mahjong à la puissance du Yi-King pour faire le point chaque jour sur votre vie amoureuse.

● Chaque jour demandez au Yi-King de faire le point sur votre vie amoureuse. Ce programme tient compte de votre Signe zodiacal chinois et du moment exact du tirage (heure, minute, seconde).

● Note : La saisie de votre prénom et de votre signe assure un résultat de tirage qui vous est personnalisé.
Pour effectuer le tirage du Yi-king amoureux : Entrez votre prénom féminin, sélectionnez votre signe chinois, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Si vous ne connaissez pas votre signe et votre élément chinois
Cliquez ici

Citations

Le seul et véritable moyen de maîtriser son destin consiste à bien connaître et à exploiter à fond les lois immuables de l'univers (Van Minh).
Mon coeur est en repos quand il est auprès de vous : c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
On peut choisir le jour des funérailles, pas celui de la mort (proverbe chinois).
L'homme sage donne tout de suite, l'homme plus sage refuse tout de suite (proverbe indien).