À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre Logo Maigrir vite

Maigrir vite

● Nous sommes à une époque où la plupart d'entre nous, surtout les femmes, vivent dans la hantise de la surcharge pondérale. Comment se débarrasser de ces kilos en trop ? Comment renouer avec son corps ? Comment avoir une ligne svelte ou la garder ? Voilà les questions qui deviennent obsessionnelles dans nos sociétés de consommation.

● Questions obsessionnelles s'il en est, et cela pour plusieurs raisons. Les conditions de vie moderne favorisent l'obésité, à tel point que la minceur est devenue une référence sociale quasiment incontournable. D'un autre côté, le surpoids peut être à l'origine d'une multitude de redoutables désordres de santé connus généralement sous le nom de "maladies de civilisation" : maladies cardio-vasculaires, diabète, etc.

● Ce département d'AsiaFlash.com se propose d'étudier le problème de l'obésité sous tous ses aspects. Il tente aussi d'inventorier toutes les thérapies, toutes les recettes destinées à combattre ce problème. Aucune piste ne sera négligée, qu'elle soit scientifique, pragmatique, ou ésotérique.

L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à la bouche (Cervantès).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Au printemps, la pluie est plus précieuse que l'huile (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).