À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre Logo Maigrir vite

Maigrir vite

● Nous sommes à une époque où la plupart d'entre nous, surtout les femmes, vivent dans la hantise de la surcharge pondérale. Comment se débarrasser de ces kilos en trop ? Comment renouer avec son corps ? Comment avoir une ligne svelte ou la garder ? Voilà les questions qui deviennent obsessionnelles dans nos sociétés de consommation.

● Questions obsessionnelles s'il en est, et cela pour plusieurs raisons. Les conditions de vie moderne favorisent l'obésité, à tel point que la minceur est devenue une référence sociale quasiment incontournable. D'un autre côté, le surpoids peut être à l'origine d'une multitude de redoutables désordres de santé connus généralement sous le nom de "maladies de civilisation" : maladies cardio-vasculaires, diabète, etc.

● Ce département d'AsiaFlash.com se propose d'étudier le problème de l'obésité sous tous ses aspects. Il tente aussi d'inventorier toutes les thérapies, toutes les recettes destinées à combattre ce problème. Aucune piste ne sera négligée, qu'elle soit scientifique, pragmatique, ou ésotérique.

La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée (E. Young).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui n'a pas connu la gloire à trente ans ni la richesse à quarante n'a plus qu'à se tuer à cinquante (proverbe chinois).
Celui qui cherche la paix doit être sourd, aveugle et muet (proverbe turc).