À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Numérologie

● La numérologie est cette discipline qui s'appuie sur les nombres, à l'instar de l'astrologie qui s'appuie sur les astres, pour étudier la personnalité et le destin de chacun de nous. Les nombres sont donc censés avoir le pouvoir d'influencer notre vie et notre comportement.

● Afin d'effectuer ses recherches, la numérologie ramène tout à des nombres. Ainsi, par exemple, votre nom et vos prénoms donnent lieu à des nombres spécifiques, appelés respectivement Nombre Héréditaire et Nombre de Personnalité, étant donné que les lettres A, J et S correspondent au nombre 1, les lettres B, K et T correspondent au nombre 2, etc.

Jeune femme pointant du doigt les 9 chifres de destinées=

● Vos jour, mois et année de naissance fournissent un autre nombre spécifique, appelé Nombre de Destinée. En numérologie, votre Nombre de Destinée est le plus important des éléments qui vous concernent et mérite le plus d'intérêt.

● Basée sur le nom de famille, les prénoms et la date de naissance, la numérologie est un outil de premier ordre pour qui désire se connaître, découvrir ses cycles de vie, les moments importants de son existence, et ce aussi bien dans le passé que dans le futur.

Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable (Sénèque).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
 
Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est (proverbe chinois).
Quiconque ne touche pas à un dieu n'est pas exposé à sa vengeance (proverbe japonais).