À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Vos questions

Question n°4 : Question d'affinités

Question : Je suis du signe Tigre, et mon partenaire actuel est du signe Buffle. Voyez-vous que nous pourrons vivre ensemble une heureuse union? Il semble que ces deux signes sont incompatibles. (Nicole S., née le 15 mars 1962, à 16h25).
Réponse :

● Il semble bien à première vue que les signes Tigre et Buffle sont incompatibles. Ce que nous venons de dire est très faible, car la phrase contient le mot "semble" et l'expression "à première vue".

● À la vérité, les signes astraux (Rat, Buffle, Tigre, etc.) ne sont qu'une première indication, globale et générale, de la personnalité ; ils n'ont qu'une valeur toute relative. En effet, comment pourrait-on prétendre être précis lorsqu'on classe des milliards de personnes en seulement douze catégories (signes)?

● Pour connaître en profondeur votre personnalité ainsi que celle de votre partenaire, on doit établir deux thèmes astraux complets vous concernant, les étudier dans les détails, puis les comparer. Ce travail est long, quelque peu fastidieux, et relève de la compétence d'un astrologue chinois qualifié.

● Quoi qu'il en soit, l'astrologie chinoise n'est jamais catégorique. Elle ne voit rien tout en blanc ou tout en noir; elle ne perçoit que des nuances. Il lui arrive d'affirmer que tel et tel individus peuvent s'accorder en amour , par exemple, mais à condition qu'ils cherchent à résoudre certains problèmes spécifiques qu'elle entrevoit. Pour répondre à votre question, disons que vous et votre partenaire avez des difficultés à vous entendre, mais que rien ne vous empêche d'être heureux ensemble si vous arrivez à aplanir ces difficultés. C'est dans cette optique que la maxime suivante d'Auguste Comte s'applique pleinement : "Savoir pour prévoir, afin de pouvoir". Quant à la nature même de vos difficultés d'entente, la réponse doit faire l'objet d'une étude astrologique poussée.

< Retour

< Précédent Suivant >

La richesse qui est conforme à la Nature a des bornes et est facile à se procurer, mais celle imaginée par les vaines opinions est sans limites et difficile à acquérir (Epicure).
Mais qui peut arrêter l'impétueuse ivresse D'un coeur brûlant d'amour et que le plaisir presse ! (Antoine Bertin).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On doit regarder les autres avec les yeux du Bouddha (proverbe chinois).
Le ménage est comme un ver à soie : ce n'est qu'à l'intérieur qu'il se renforce (proverbe malgache).