À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Astro-Amour

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.

Et vous aurez vécu si vous avez aimé !

● Voilà ce que disait très justement Alfred de Musset. Car aimer et être aimé, c'est vivre, et ce n'est pas vivre que de manquer d'amour.

● Cependant, l'amour n'est pas une herbe sauvage qui pousse à tout bout de champ. C'est une plante délicate qu'on doit entretenir avec des soins constants et infinis. Aimer ne doit pas revenir à se conformer passivement à une image qui ne nous convient pas, mais doit nous pousser à agir sur nous-mêmes et sur l'autre. Pour un tel travail, l'astrologie s'avère incontestablement un outil privilégié.

Homme à genoux présentant un bouquet de fleurs à sa bien-aimée sur fond de nuit étoilée (signes du zodiaques

● Ce département d'AsiaFlash.com se propose donc d'explorer tous les enseignements de l'astrologie en matière de cœur. Son objectif est de vous aider à trouver votre équilibre dans les relations amoureuses. L'enjeu est d'importance : savoir choisir son partenaire, mais aussi l'aider à s'épanouir tout en développant soi-même plus de maturité à son contact. Compréhension, tendresse, complicité, osmose : tous les aspects de l'amour dans l'optique de l'astrologie sont abordés ici.

Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu (Matthieu).
L'amour est borgne, la haine est aveugle (proverbe allemand).
 
La conscience règle la conduite de l'homme (proverbe chinois).
On ne tresse pas de bouclier durant le combat (proverbe mongo).