À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Astro-Amour

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve.

Et vous aurez vécu si vous avez aimé !

● Voilà ce que disait très justement Alfred de Musset. Car aimer et être aimé, c'est vivre, et ce n'est pas vivre que de manquer d'amour.

● Cependant, l'amour n'est pas une herbe sauvage qui pousse à tout bout de champ. C'est une plante délicate qu'on doit entretenir avec des soins constants et infinis. Aimer ne doit pas revenir à se conformer passivement à une image qui ne nous convient pas, mais doit nous pousser à agir sur nous-mêmes et sur l'autre. Pour un tel travail, l'astrologie s'avère incontestablement un outil privilégié.

Homme à genoux présentant un bouquet de fleurs à sa bien-aimée sur fond de nuit étoilée (signes du zodiaques

● Ce département d'AsiaFlash.com se propose donc d'explorer tous les enseignements de l'astrologie en matière de cœur. Son objectif est de vous aider à trouver votre équilibre dans les relations amoureuses. L'enjeu est d'importance : savoir choisir son partenaire, mais aussi l'aider à s'épanouir tout en développant soi-même plus de maturité à son contact. Compréhension, tendresse, complicité, osmose : tous les aspects de l'amour dans l'optique de l'astrologie sont abordés ici.

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt (La Bruyère).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
 
Qui se laisse donner n'est plus bon à prendre (proverbe chinois).
Quand la violence entre par la porte, la loi et la justice sortent par la cheminée (proverbe turc).