À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Vos questions

Question n°78 : Informations non concordantes entre la numérologie et l'astrologie ?

Question : Dans le très intéressant dossier "Tout savoir sur vous", pourquoi les informations données sur mon Nombre de destinée 7 et la Personnalité de mon signe Gémeaux ne sont pas concordantes ?
Réponse :

● La numérologie et l'astrologie sont deux disciplines d'étude de caractère reposant sur des bases différentes. Il est donc possible que les résultats de leurs investigations diffèrent ou soient même parfois contradictoires. Chacune de ces disciplines étudie le sujet sous son angle préféré ; et comme les traits de caractère de la nature humaine fluctuent constamment, chacune penche davantage vers un côté que vers un autre.

● C'est d'ailleurs le cas de toutes les disciplines ésotériques d'étude de caractère et de destinée telles que l'astrologie traditionnelle ou l'astrologie chinoise, la numérologie, la tarologie, la cartomancie, etc. Le plus sage et le plus profitable serait de jouer sur plusieurs tableaux à la fois, en relativisant les enseignements dispensés par toutes les disciplines et en en faisant une synthèse personnelle.

< Retour

< Précédent Suivant >

On n'a pas bâti Rome en un jour (Cervantès).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleurs (proverbe chinois).
Tous ceux qui soufflent dans le cor ne sont pas chasseurs (proverbe indien).