À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Magie blanche

● La magie blanche, vous connaissez ? Beaucoup parlent de magie blanche ou se croient être au courant de tous les tenants et aboutissants de la magie blanche. Mais en réalité, c'est un domaine encore très mal connu. Ensuite, il y a lieu de faire la distinction entre magie blanche et magie noire. La magie blanche, tout comme la magie noire, fait appel aux énergies qui existent dans l'Univers et qui agissent. Mais tandis que la magie noire poursuit des buts sinistres, vise à faire du mal à autrui, la magie blanche, elle, se cantonne strictement dans les efforts d'obtenir du bien pour soi ou pour les autres. D'abord, la magie blanche relève de la magie ! Cela est évident, et pourtant c'est ce que l'on oublie le plus souvent. La magie blanche n'a rien à voir avec le spiritisme, la religion ou la philosophie. La magie blanche est une discipline qui cherche à concilier toutes les énergies cosmiques et humaines dans le but d'atteindre un objectif.

● Ce département d'AsiaFlash.com comprend plus de 500 recettes de magie blanche. Celles-ci proviennent des quatre coins du monde et ont été transmises de génération en génération.

Baguette de magicien

● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique. La magie noire, dont le but est de nuire à autrui, ne fait pas partie de la nomenclature.

● L'efficacité des rituels de magie que nous présentons a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Verge et correction procurent la sagesse ; un enfant livré à lui-même fait la honte de sa mère (Livre des Proverbes).
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux (D.W. Jerrold).
 
L'abondance s'entoure d'un haut mur (proverbe chinois).
On ne tire pas deux peaux d'un mouton (proverbe russe).