À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°3 : Quelle est encore la durée de ma vie ?

Question : Je suis née en 1933, donc j'ai maintenant 67 ans. Quelle est encore la durée de ma vie ? J'ai besoin de savoir cela avec le plus de précision possible pour bien des raisons.
Réponse :

● La présence de l'astre Truong Sinh, conjoint à l'astre Thien Phuc, dans la Maison I de votre thème (Destinée Générale), ne laisse aucun doute : vous avez grand espoir de vivre au moins jusqu'en l'an 2019, c'est-à-dire encore 19 ans.

● D'autre part, il paraît que, avec les astres Ta Phu et Huu Bat dans la Maison VIII de votre thème ( Santé ), vous avez de grandes chances de vivre 7 ans supplémentaires, c'est-à-dire jusqu'en l'an 2026.

● Bien entendu, vous aurez un gros problème de santé de temps à autre, surtout au cours de l'an 2011, et penserez, à ces moments-là, que vous allez mourir rapidement. Mais rassurez-vous : vous êtes plus solide qu'il n'y paraît et, sauf accident, je vous vois fêter allégrement votre quatre-vingt-treizième anniversaire !

● Voilà ce qu'indiquent les astres. Mais si vous faites preuve de sagesse , si vous prenez bien soin de votre santé tant physique que mentale, il est possible que vous viviez plus longtemps encore. L'un des meilleurs moyens d'y arriver est de cultiver l'optimisme et de penser à profiter de la vie au maximum.

● Sachez par ailleurs qu'à partir de votre âge actuel, vous pouvez demander des aides pour les travaux ménagers, pour la dépendance, etc. Contactez l'assistante sociale ou le service social de votre mairie pour parler de ce sujet et savoir comment obtenir ces aides auxquelles vous pourriez avoir droit.

Une sécrétion sacrée. Le plus grand mérite de l'homme, c'est la sueur de son front (Jean Giraudoux).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Tchat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La séparation et le divorce sont des poignards à deux lames, il faut s'en blesser d'un côté pour les enfoncer de l'autre (proverbe chinois).
Fais aujourd'hui ce qui peut être fait demain (proverbe indien).