À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Votre horoscope par flux RSS

● Les flux RSS RSS (ou fils RSS : Really Simple Syndication, en français : Publication vraiment simple) sont des contenus publiés par un site Web. Sur AsiaFlash.com, chaque flux RSS correspond à un article du site. En vous abonnant à un flux RSS d'horoscope sur AsiaFlash.com, vous serez notifié(e) et recevrez automatiquement le contenu complet de l'horoscope de votre choix dans votre lecteur de flux RSS.

● Pour lire les flux RSS, nous vous suggérons le lecteur de flux RSS d'Inoreader, disponible sur ordinateur via votre navigateur Web habituel, ou sur smartphone en tant qu'application mobile (Android ou iOS). Il vous suffit de :
1) choisir l'horoscope qui vous intéresse (l'horoscope avec le logo RSS) dans la liste ci-dessous,
2) copier l'adresse du lien de l'horoscope (clic droit de souris sur ordinateur ou appui long sur le lien du flux sur smartphone, puis choisir "Copier l'adresse du lien"),
3) coller l'adresse du lien dans votre lecteur de flux RSS.

Avantages de la réception de votre horoscope par flux RSS (par rapport à la réception par e-mail) :
1) Le contenu de l'horoscope correspond exactement à votre signe (sans les 11 autres signes). Pour les horoscopes quotidiens, vous recevrez, en plus des deux rubriques Amour Coeurs rouges et Travail Travail, toutes les autres rubriques : Santé Santé, Argent Argent, Famille Famille, Vie sociale Vie sociale, Citation du jour Citation, Nombre de chance Nombre de chance, Clin d'oeil Clin d'oeil.
2) Il y a beaucoup plus de choix d'horoscopes à recevoir.
3) L'horoscope vient automatiquement à vous dès sa publication grâce à votre lecteur de flux RSS.
4) Pas d'utilisation de logiciel de messagerie ou de connexion sur votre compte de messagerie. Pas de communication de votre e-mail ni de procédure d'abonnement ou de désabonnement.

Suggestion d'articles pour vous :

La beauté est une source inépuisable de joie pour qui sait la découvrir (A. Carrel).
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
 
L'employé d'un fonctionnaire intègre est maigre ; le prieur d'une divinité efficace est gras (proverbe chinois).
L'envie est la carie des os (proverbe juif).