À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Chiens et Chats
Chiens et Chats

Chiens et Chats

● Il est généralement admis que tous les êtres vivants sont soumis aux effets des perpétuels influx cosmiques et qu'ils y réagissent chacun à sa façon. Nos amis les animaux sont donc censés avoir une personnalité et un comportement que nous pouvons apprendre à connaître et à prévoir.

● Le présent département Chiens-Chats est basé sur ce principe. Il étudie nos animaux de compagnie sous divers angles, principalement en fonction du nom qu'ils portent. Ce faisant, il fait appel à diverses disciplines ésotériques : astrologie, numérologie, tarots, etc.

● Vous trouverez ici des études variées sur votre compagnon à quatre pattes -- chien ou chat. Elles sont susceptibles de vous aider à mieux le comprendre, à mieux vous en occuper, et aussi à mieux l'aimer.

Chien qui coure         Chat et souris

Suggestion d'articles pour vous :

L'exemple est un dangereux leurre: / Où la guêpe a passé, le moucheron demeure (La Fontaine).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
 
Un petit Etat en attaque un grand ; la licence triomphe de la justice (proverbe chinois).
De quatre choses nous avons plus que nous ne croyons : des péchés, des dettes, des années et des ennemis (proverbe persan).