À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astro-Amour titre
Affinités amoureuses

Affinités amoureuses

● Quelle est, a priori, la teneur des compatibilités amoureuses et amicales entre deux individus donnés ? Quels en sont les points forts et les points faibles ? Que faire pour en exploiter à fond les avantages et pour en minimiser les risques ? Voilà des questions qu'on aurait intérêt à se poser et auxquelles le présent dossier tente de répondre.

● Les réponses que vous trouverez ici sont à la fois pointues et fiables, car elles sont fondées sur les bases envisagées du point de vue de l'astrologie traditionnelle, de l'astrologie chinoise, de la prénominologie (étude des prénoms), de la nominologie (étude des noms de famille), et enfin de la numérologie (étude de nombres).

● Vous aurez la possibilité non seulement d'avoir une rapide vue d'ensemble de la nature des compatibilités à étudier grâce aux tests pratiques, mais aussi d'examiner ces affinités en détail par les études plus approfondies.

Suggestion d'articles pour vous :

L'homme vanne les fautes du voisin comme de la balle (Dhammapada).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La bonne étoile brille si haut qu'il est inutile de se faire une bosse en se cognant au plafond (proverbe chinois).
Il ne faut pas mettre le feu au grenier, parce qu'on ne peut pas attraper la souris (proverbe vietnamien).