À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Vos questions

Question n°17 : À quand la fin de ma solitude ?

Question : Je souhaite savoir si je vais faire une rencontre d'ici les quelques mois à venir? (Claire M., Pyrénées-Orientales. Née le 14 mai 1969, à 07h00).
Réponse :

● Attendez-vous à une traversée du désert d'ici mai 1998 : aucune rencontre significative ne semble être en vue pour l'instant. En effet, vous avez l'astre Dia Kiep dans la Maison XI (vie amoureuse) de votre thème jusqu'en mai prochain. Cet astre exerce toujours une action très contraignante sur le domaine sentimental en ce qui concerne non seulement l'entente des couples, mais encore les possibilités de rencontres fructueuses.

● Cependant, la situation se débloquera nettement entre mai et novembre 1998. Pour preuve, vous aurez l'astre Thien Quan dans votre thème pendant cette période. Cet astre est très dynamique et favorise toutes les entreprises amoureuses. Les perspectives sont donc très réjouissantes, et votre situation sentimentale devrait évoluer dans le bon sens à partir de mai prochain.

● Cependant, n'oubliez pas ce proverbe chinois : "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche". Même si votre ciel astral sera finalement favorable, donnez-vous le maximum de chance en cherchant à favoriser les occasions de rencontre. Compte tenu de la présence d'un autre astre, Hong Loan, au cours de la même période, il semble que vos rencontres les plus avantageuses se passeront non pas à votre lieu de travail ou dans le cercle de vos relations sociales, mais de façon tout à fait fortuite, dans des endroits tout à fait banals comme un quai de gare, un arrêt d'autobus, une caisse de supermarché, etc. Restez donc sur le qui-vive, soyez prête à saisir chaque occasion par les cheveux. Rappelez-vous que tout pourra se jouer en quelques minutes ou même en quelques secondes. N'ayez pas peur d'adresser la parole aux hommes que vous rencontrerez et qui semblent à première vue susceptibles de vous intéresser. Croyez fermement à votre chance.

● Un dernier conseil : améliorez votre look, et arborez constamment un sourire radieux. Tous nos vœux vous accompagneront !

< Retour

< Précédent Suivant >

L'homme est une corde tendue entre l' animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme (F. Nietzsche).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Si on ne prend pas aussi soin de son corps, on sera condamné par le Ciel et la Terre (proverbe chinois).
Les blessures d' amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites (proverbe italien).