À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
50 horoscopes gratuits
50 horoscopes

50 horoscopes gratuits

● On est généralement convaincu qu' "On peut guérir les maladies, mais non point le destin" (proverbe chinois). Voilà une bien triste vue des choses !

● Mais notre site AsiaFlash.com est d'un avis contraire ! Il pense que, malgré les difficultés, il est toujours possible de contrôler le destin et de le diriger dans le sens souhaité.

● Fort de cette conviction, AsiaFlash.com a lancé une gigantesque entreprise de maîtrise du destin. À part les nombreux articles opportuns, nous offrons en permanence non moins de cinquantaine horoscopes différents pour vous permettre d'aménager votre destin de façon optimale et efficace. Car "Savoir pour prévoir, afin de pouvoir" (Auguste Comte).

Note : En général un site d'astrologie vous propose 3 horoscopes plus ou moins détaillés : l'horoscope quotidien, l'horoscope hebdomadaire ou mensuel, et enfin l'horoscope annuel. AsiaFlash.com est heureux de vous présenter plus de 50 sortes différentes d'horoscopes. Cette abondance devrait satisfaire les visiteurs les plus exigeants... Bonne lecture !

Peu d'espoir est permis à celui qui est trop paresseux pour se faire des ennemis (Robert C. Edwards).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Si vous employez un homme, il ne faut pas douter de lui ; si vous doutez de lui, il ne faut pas l'employer (proverbe chinois).
Il faut faire prendre les renards par d'autres renards (proverbe allemand).