À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com

Les techniques

Les techniques

● Une bonne majorité de personnes tentent de communiquer avec les âmes de personnes défuntes en utilisant la méthode du cercle dans un pentagramme. Cette méthode consiste à dessiner une étoile à cinq branches (pentacle) sur le sol avec une craie blanche ou, si on veut faire la séance à l'intérieur, former le pentacle en feuille de laurier. Il faudrait ensuite que cinq personnes s'assoient dans chacun des espaces vides entre les branches. Un pot de bois serait positionné au centre et serait rempli à moitié d'eau froide.

● Les cinq personnes qui tentent d'invoquer une âme devraient alors dire une courte incantation et écrire le nom de la personne qui est morte sur un papier blanc qu'elles déchireraient en quatre. Elles placeraient ensuite ce papier dans le pot avec une fleur de laurier en disant trois fois, à voix haute, le nom de la personne décédée. Puis, les cinq personnes désirant invoquer l'esprit, se tiendraient les mains de telle sorte qu'un cercle humain se forme, traversant chaque branche du pentacle. Ils fermeraient ensuite les yeux et attendraient un signe de l'esprit en question.

● Pour invoquer un esprit quelconque, il faudrait laisser le papier blanc vide de toute écriture. Il est aussi fortement conseillé de former un cercle tout autour du pentacle, de sorte que l'étoile et les "spirites" soient enfermés à l'intérieur. Ce cercle agirait en tant que protection contre les esprits malins.

< Précédent Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louange (le Talmud).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
 
N'attendez pas d'avoir soif pour tirer l'eau du puits (proverbe chinois).
Pas de remède contre la mort ; mais la mort, elle-même, est un remède (proverbe espagnol).