Les techniques
Les techniques
● Une bonne majorité de personnes tentent de communiquer avec les âmes de personnes défuntes en utilisant la méthode du cercle dans un pentagramme. Cette méthode consiste à dessiner une étoile à cinq branches (pentacle) sur le sol avec une craie blanche ou, si on veut faire la séance à l'intérieur, former le pentacle en feuille de laurier. Il faudrait ensuite que cinq personnes s'assoient dans chacun des espaces vides entre les branches. Un pot de bois serait positionné au centre et serait rempli à moitié d'eau froide.
● Les cinq personnes qui tentent d'invoquer une âme devraient alors dire une courte incantation et écrire le nom de la personne qui est morte sur un papier blanc qu'elles déchireraient en quatre. Elles placeraient ensuite ce papier dans le pot avec une fleur de laurier en disant trois fois, à voix haute, le nom de la personne décédée. Puis, les cinq personnes désirant invoquer l'esprit, se tiendraient les mains de telle sorte qu'un cercle humain se forme, traversant chaque branche du pentacle. Ils fermeraient ensuite les yeux et attendraient un signe de l'esprit en question.
● Pour invoquer un esprit quelconque, il faudrait laisser le papier blanc vide de toute écriture. Il est aussi fortement conseillé de former un cercle tout autour du pentacle, de sorte que l'étoile et les "spirites" soient enfermés à l'intérieur. Ce cercle agirait en tant que protection contre les esprits malins.
Citations
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Les quatre saisons sont les ministres du Ciel ; le soleil et la lune, ses envoyés (proverbe chinois).
Ce que poulain prend en jeunesse, il le continue en vieillesse (proverbe français).