À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°41 : Les courbes de mon biorythme

Question : Depuis quelque temps lorsque je consulte mon biorythme, je constate qu'il ne correspond en rien au biorythme de ma date de naissance. C'est regrettable de mettre à disposition un outil erroné. Le reste du site est toutefois très intéressant... (Blanche A.)
Réponse :

Merci de votre courrier.

● AsiaFlash.com, à la différence des autres sites, est le seul sur le Web francophone à intégrer les prénoms dans le calcul des courbes. Nous estimons que la date de naissance seule ne permet pas de dessiner des courbes suffisamment précises. En effet, selon les autres sites, des millions de personnes nées le même jour que vous ont les mêmes courbes ; sur notre site AsiaFlash, au contraire, seules les personnes nées le même jour que vous et qui portent le même prénom que le vôtre ont les mêmes courbes. D'où l'originalité de nos courbes, qui sont mieux personnalisées et bien plus précises.

● Vous avez sans doute lu cette Introduction au Biorythme sur notre site : "Le Biorythme que vous offre AsiaFlash.com est unique sur le Web. En effet, il est le seul à intégrer votre prénom dans le calcul des courbes. Or, nous savons que notre prénom fait partie intégrante de notre personnalité : il est notre autre "moi". Il est donc normal que la biorythmie intègre cet élément essentiel." Voir : Calcul instantané de votre biorythme personnalisé.

Qui demande timidement enseigne à refuser (Sénèque).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le seigneur doit agir en seigneur, le vassal en vassal, le père en père et le fils en fils (proverbe chinois).
Le pays le plus vaste, c'est le ventre de l'homme (proverbe rwanda).