À propos de l'éditeur
Astrologie karmique
Astrologie karmique

Astrologie karmique

● Ce département d'AsiaFlash.com est destiné à faire comprendre l'Astrologie karmique et à en faire profiter à tout le monde, qu'on soit initiés ou profanes, professionnels ou amateurs.

● L'astrologie karmique est un outil très rigoureux permettant de comprendre les événements. Bien souvent, les indices karmiques du thème sont confirmés par des approches plus intuitives telles que le channeling ou la régression. Le fait que l'astrologie confirme ces approches, en donnant les mêmes indications mais par un autre moyen, prouve qu'il existe bel et bien des vies antérieures, dont on peut retrouver la trace (Laurence Larzul).

● Une croyance à la réincarnation de l'âme humaine durant des vies successives est la conséquence presque invariable de toute étude réellement profonde de l'astrologie, bien qu'une telle croyance soit loin d'être nécessaire pour sa compréhension et sa pratique (Alan Léo, astrologue théosophe anglais).

● Comme l'astrologie humaniste permet à un être de comprendre grâce à son thème natal son caractère, ses qualités, ses défauts, d'où à en prendre conscience afin de s'améliorer et d'éviter de reproduire les mêmes erreurs par la suite ou bien développer certains dons, l'astrologie karmique suit la même logique mais sur un plan supérieur (Claudie Dejoie).

● L'astrologie traditionnelle se borne à une approche de la personnalité extérieure et passe trop souvent à côté des clés essentielles pour la compréhension de l'individu. L'astrologie karmique se révèle thérapeutique parce que — la psychanalyse nous a permis de le comprendre — nombre de pathologies sont le résultat d'un désaccord entre conscient et inconscient.

● En ces temps d'initiation collective, due à l'approche de l'ère du Verseau, les esprits doucement s'éveillent. Des films permettent d'ouvrir les consciences, des conférences offrent l'occasion de s'informer, des livres de se documenter sur le sujet, et l'astrologie karmique de comprendre la trajectoire de l'âme entre deux vies. Lentement mais sûrement, le concept de réincarnation fait son chemin dans les consciences, et avec lui un nouvel état d'esprit, plus tolérant, plus humble et plus fraternel. (Patrick Giani)

● Chacun n'est jamais que l'héritier de soi-même. Réincarnationiste, l'astrologie karmique prend sa source dans l'interprétation indienne des noeuds lunaires. Elle considère le thème comme une globalité, une ligne continue d'implications qui va des lointains passés aux devenirs potentiels en s'actualisant dans le présent (Irène Andrieu).

Il ne faut point juger des hommes par ce qu'ils ignorent, mais par ce qu'ils savent, et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La jeune génération se repose à l'ombre des arbres plantés par les générations précédentes (proverbe chinois).
Les biens de ce monde ne sont que des prêts (proverbe arabe).