À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°15 : Amour pour toujours ?

Question : Je sors avec un homme que j'aime énormément. Il est Cheval de Feu (né le 21/5/66). J'aimerais savoir si nous avons un avenir ensemble. Sommes-nous faits l'un pour l'autre? (Nathalie F., Alpes-Maritimes. Née le 3 décembre 1973, à 11h40).
Réponse :

● Il faut le dire tout de suite : il n'y a pas de plus romanesque que vous, il n'y a pas de plus amoureuse ! Et il n'y rien de plus naturel pour vous que d' aimer . Sans un être à chérir, vous vous retrouvez exactement comme le drogué en état de manque.

● Pour être heureuse, vous auriez intérêt à trouver un partenaire dont l'imagination vibre au diapason de la vôtre, un homme qu'il vous sera possible de gâter, de flatter, et qui croira comme vous à la nécessité d'entretenir le romanesque.

● Votre partenaire actuel a besoin de se sentir en accord avec la personne aimée et de partager avec elle idées, projets, soif d'aventures et de mouvement.

● Il est plus sensuel que sentimental. Marqué par le principe Yang, il est doué d'une nature passionnée et expansive. Mais s'il est effectivement sujet aux passions, celles-ci seront généralement de courte durée.

● Compte tenu des différences fondamentales dans le comportement amoureux de chacun de vous, il semble bien que vous deux n'aviez pas un heureux avenir ensemble. Résigneriez-vous à passer le plus clair de votre vie à attendre l'autre? Il a la bougeotte, et l'amour n'est pas ce qui l'intéresse en premier lieu. Il ne reviendra à vous que lorsqu'il aura trop de problèmes ou pour prendre le repos du guerrier. Et quand il aura été suffisamment ressourcé, il repartira, vous laissant seule avec un cœur brisé.

● Il dit qu'il n'ose pas s'engager avec quelqu'un, prétextant qu'il va bientôt partir s'installer en province et aussi qu'il a eu des problèmes sentimentaux dans le passé. Mais, à vrai dire, il ne veut pas s'engager, car il ne veut pas avoir un fil à sa patte. Et ce qu'il ressent pour vous relève de la sympathie plutôt que d'un amour profond.

● En conclusion, il ne faudrait pas compter sur un bon avenir amoureux avec votre partenaire actuel. N'essayez pas d'aller plus loin, vous risquez d'être déçue et de vous faire du mal. Mais vous pouvez connaître de grandes satisfactions avec l'autre en tant qu'amis.

Le mariage n'est ni un poison, ni une panacée, mais un aliment sain, qu'il faut assimiler à son heure (Léon Blum).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie (proverbe chinois).
La parole perd parfois ce que le silence a gagné (proverbe espagnol).