À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°26 : Je voudrais connaître la date exacte de mon retour définitif en France

Question : Résidant à l'étranger depuis quelques années, je voudrais connaître la date exacte de mon retour définitif en France. (Danielle M., Algérie. Née le 27 novembre 1951, à 23 h 45).
Réponse :

● Votre question, telle qu'elle est posée, n'indique pas si votre retour définitif en France est envisagé comme un simple événement à venir, ou au contraire comme un événement souhaité ou redouté.

● J'envisage donc cet événement sous les deux aspects, en examinant la configuration astrale des deux Maisons I (destinée générale) et VII (voyages) de votre thème astral.

● Que votre retour définitif en France soit souhaité ou redouté, il semble inévitable, en raison de la position de l'astre Ta Phu dans la Maison I par rapport à l'astre Thien Tai. En effet, ce sextile indique que vous devrez subir des circonstances très contraignantes, voire inéluctables, durant la période du 17 juin au 1998 au 23 mars 1999. Vous serez obligée de faire certaines choses que vous ne voulez pas faire, ou renoncer à certaines choses que vous voulez réaliser. L'une de ces choses concernera justement un retour à la source, comme indiquée par la présence de l'astre Dieu Khach dans cette Maison I. De plus, ce dernier astre laisse entendre que ce retour devrait avoir lieu entre le 21 septembre et le 20 octobre de cette année (mois chinois du Coq).

● Supposons maintenant que votre retour définitif en France ne soit qu'un événement à prévoir, sans impliquer quelque chose d'agréable ou de désagréable. Dans ce cas, les indications de l'astre Phuong Cac en Maison VII sont très explicites : la période du 23 juillet au 19 novembre vous verra effectuer un voyage qui devrait marquer votre existence d'un façon ou d'une autre.

● En somme, quelle que soit la nature de votre retour définitif en France, celui-ci aura probablement lieu cet été ou au début de l'automne. Et si l'on se réfère au carré formé par les astres Kiep Sat et Tam Thai, on peut même dire qu'il s'effectuera aux alentours du 15 septembre 1998.

● En tout cas, si vous rentrez en France courant septembre, tout devra se passer dans les meilleures conditions possible, car les astres ne laissent prévoir rien de fâcheux dans vos déplacements.

Il y a beaucoup moins d'ingrats que l'on ne croit; car il y a bien moins de généreux que l'on ne pense (Saint-Evremond).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'âme, d'incarnation en incarnation, de vie en vie, tourne comme une roue autour de son essieu (proverbe chinois).
Tant va la chèvre aux choux qu'elle y laisse du poil (proverbe italien).