À propos de l'éditeur
Astro-Femmes titre
Les super love-tests

Les super love-tests

Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure, disait très justement Lao-Tseu.

● En effet, nous restons le plus souvent étrangers à nous-mêmes : nous ignorons qui nous sommes réellement, nous méconnaissons nos aspirations profondes, nos motivations secrètes, nous ignorons nos modes de réaction fondamentaux, les vraies raisons de nos peurs, de nos préférences, de nos aversions... Et pourtant, il est évident que le succès et le bonheur sont impossibles sans une bonne connaissance de soi-même !

● Voici donc une série de tests qui vous aideront à aller à la rencontre de votre propre personne, à découvrir la face cachée de votre personnalité et à prendre conscience de vos atouts comme de vos faiblesses. Ce sont des self-tests, car vous vous dévoilerez par vous-même, sans l'aide d'un psychologue, d'un psychiatre, d'un gourou ou de quelqu'un d'autre.

Remarque : Les super love-tests de AsiaFlash.com ne sont pas de petits bouts de questionnaires et de commentaires destinés à vous distraire ou à vous amuser, comme vous en trouvez généralement dans la presse ou ailleurs. Ce sont, au contraire, de véritables études en profondeur de caractère et de personnalité qui, de plus, sont accompagnées de conseils appropriés et judicieux.

● Les résultats de ces tests s'avéreront à coup sûr surprenants et édifiants.

● À vous de jouer !

Même aux yeux de l'injuste un injuste est horrible (Boileau).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui a bien mangé est en compagnie des dieux (proverbe chinois).
L'avare et le soufflet du forgeron respirent, mais ne vivent pas (proverbe indien).