À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°46 : Sacha ou Sasha ?

Question : Je suis enceinte d'un petit garçon que j'aimerais appeler Sascha. En regardant dans les significations, le caractère de ce prénom, etc., je vois que le caractère n'est pas du tout le même suivant qu'on l'écrit Sacha, Sascha ou Sasha. Comment cela se fait-il ?
Réponse :

● Les implications d'un prénom dépendent de plusieurs facteurs, parmi lesquels il faut compter son étymologie , ses origines, son histoire, ses caractéristiques intrinsèques, ses valeurs astrologiques, numérologiques et autres.

● Dans votre exemple, le moins qu'on puisse dire est que les 3 mots Sacha, Sascha et Sasha ne sont pas écrits avec exactement les mêmes lettres de l'alphabet, alors qu'ils pourraient se prononcer de la même façon. Or, chaque lettre de l'alphabet a une valeur numérologique différente (par exemple, la lettre A a la valeur 1, la lettre B a la valeur 2, etc.). Il est donc évident que la valeur numérologique totale de Sacha n'est pas la même que celle de Sascha ou de Sasha, et par conséquent les traits de caractère d'une personne qui porte le prénom Sacha sont différents de ceux d'une autre personne qui porte le prénom Sascha ou le prénom Sasha.

Entreprendre de consoler quelqu'un qui veut être inconsolable, c'est lui disputer la seule consolation qui lui reste (Madame du Deffand).
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui n'a pas connu la gloire à trente ans ni la richesse à quarante n'a plus qu'à se tuer à cinquante (proverbe chinois).
Quand l'alcool entre, les paroles sortent (proverbe vietnamien).