À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°74 : Questions sur le rituel "Amants et aimants"

Question : Dans votre rituel, "Amants et aimants", vous dites : "Un soir, à l'aide d'un burin ou d'une pointe métallique, gravez votre prénom sur un aimant et celui de votre bien-aimé(e) sur l'autre aimant."

Dans un site internet dédié à la création, j'ai vu qu'il existait des feuilles aimantées sur lesquelles on pouvait écrire à l'aide d'un stylo spécial, vendu avec. D'après vous est ce que ce matériel peut remplacer les aimants sur lesquels on doit écrire les prénoms à l'aide d'un burin ?
Réponse :

● Ce rituel a été inventé aux temps où les feuilles aimantées n'existaient pas. Vous pouvez toujours utiliser de telles feuilles : il n'y a pas de contre-indication. Si les résultats ne sont pas concluants, vous aurez tout le loisir de revenir au bon vieux support, à savoir de vrais aimants.

Question : Merci de votre réponse. Je vais prendre de vrais aimants alors et je ferai ce rituel le 3 Juillet prochain, date de la prochaine pleine lune, prévue à 18h52. Dois je attendre que la nuit soit complètement tombée pour le faire ? Que me conseillez-vous ?
Réponse :

● Pour un maximum d'efficacité, il vaudrait mieux effectivement attendre que la nuit soit complètement tombée et qu'il y ait le moins de bruit possible aux alentours.

Question : Faut-il graver les prénoms tous les soirs de la semaine ou seulement le premier soir ?
Réponse :

● Vous ne gravez les prénoms qu'une seule fois : le premier soir.

Il y a des reproches qui louent, et des louanges qui médisent (La Rochefoucauld).
L'amour est mêlé de miel et de fiel (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Aider autrui revient parfois à assister le tyran dans ses cruautés (proverbe chinois).
Mauvaise serrure attire le crocheteur (proverbe indien).