À propos de l'éditeur
Astrologie karmique
Vos témoignages

Vos témoignages

Témoignage de Danielle

● C'est à l'occasion de grosses difficultés familiales que je me suis rendue chez une astrologue karmique, très réputée, que j'ai découvert l'Astrologie Karmique. A ce moment-là je vivais dans la violence et dans la peur. J'ai appris par la suite que dans une vie antérieure, j'avais été maléfique, j'avais fait beaucoup de mal autour de moi, que j'avais connu mon mari, qu'il m'avait tué, et que notre ciel astral se renouvelait dans cette vie, que nous nous poursuivions à travers le temps.

● J'ai eu la peur de ma vie. Ensuite j'ai beaucoup lu, et chaque jour pour moi est devenu un jour positif.


Témoignage de Elyane-Clémentine

● Je suis astrologue karmique depuis 25 ans. Parler de cette expérience serait trop long. L'essentiel : j'ai utilisé cette astrologie principalement comme outil d'évolution, de transformation totale de soi en l'appliquant d'abord à moi-même, ce que je continue à faire jour après jour en utilisant la méthode des transits entre autres.

● Bien utilisée, bien comprise (ce qui est assez peu fréquent), il me semble que ce soit l'aide la plus enrichissante qui soit, la plus complète en tout cas.

● Je me suis appuyée également sur un long chemin d'évolution spirituelle, sur les religions, sur le bouddhisme. L'intuition est indispensable, la psychologie et l'amour des autres également! Parallèlement, travail en accompagnement spirituel en soins palliatifs.

● De plus en plus passionnée par cet "art", j'utilise les livres d'I. Andrieu, Dane Rudhyard, M.Schulmann. Dans un ciel de naissance, les noeuds lunaires sont, pour moi, primordiaux et déterminent exactement le chemin de vie. Pluton et Saturne définissent pour moi les grandes possibilités d'évolution, de travail sur soi. Les planètes rétrogrades sont très éclairantes aussi, bien que le thème entier soit karmique.

● Je pense cependant qu'à l'heure actuelle, assez peu de personnes sont sensibles et vibrent bien aux planètes transpersonnelles. C'est normal et en accord avec l'évolution de notre planète.

● Je considère l'astrologie karmique comme un "outil" merveilleux qui m'a permis d'accompagner, de guider bon nombre de personnes à la recherche ou à l'amélioration de leur chemin de vie. J'ai eu également la chance de travailler avec des personnes qui avaient, elles aussi, beaucoup à m'apporter.

● Pour conclure, l'astrologie karmique nous donne une possibilité d'aller à la rencontre de "qui" nous sommes.

● Je vous remercie de m'avoir permis d'exprimer mon opinion sur cette très belle science.


Pour proposer vos témoignages :
Cliquez ici.

La richesse consiste bien plus dans l'usage que dans la possession (Aristote).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
Mieux vaut mentir que médire (proverbe indien).