À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre Logo Maigrir vite

Maigrir vite

● Nous sommes à une époque où la plupart d'entre nous, surtout les femmes, vivent dans la hantise de la surcharge pondérale. Comment se débarrasser de ces kilos en trop ? Comment renouer avec son corps ? Comment avoir une ligne svelte ou la garder ? Voilà les questions qui deviennent obsessionnelles dans nos sociétés de consommation.

● Questions obsessionnelles s'il en est, et cela pour plusieurs raisons. Les conditions de vie moderne favorisent l'obésité, à tel point que la minceur est devenue une référence sociale quasiment incontournable. D'un autre côté, le surpoids peut être à l'origine d'une multitude de redoutables désordres de santé connus généralement sous le nom de "maladies de civilisation" : maladies cardio-vasculaires, diabète, etc.

● Ce département d'AsiaFlash.com se propose d'étudier le problème de l'obésité sous tous ses aspects. Il tente aussi d'inventorier toutes les thérapies, toutes les recettes destinées à combattre ce problème. Aucune piste ne sera négligée, qu'elle soit scientifique, pragmatique, ou ésotérique.

On tait tout à l'homme qui se tait; on lui rend son silence (F. Bacon).
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).