logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Logo section Bonheur et Vie

Bonheur et Vie

● Aimer et être aimé, c'est vivre, et ce n'est pas vivre que de manquer d'amour ! Nul besoin de démontrer cela ! L'amour devrait donc être la plus grande et la plus urgente affaire de notre vie.

● Cependant, si les battements de notre coeur sont naturels, spontanés, la façon dont ils sont dirigés conditionne fortement leur échec ou leur réussite. Car "aimer est facile, savoir aimer est difficile", comme le dit très judicieusement le philosophe vietnamien Van Minh.

Image d'une famille avec les deux enfants dans un pré ensoleillé

● Pour bien aimer et nous faire aimer vraiment, il nous faut comprendre l' amour véritable et régler notre conduite en fonction de ses exigences. En d'autres termes, nous ne devrions pas laisser nos amours au hasard mais, au contraire, devrions fournir des efforts conscients et bien dirigés.

● Or, justement, l'astrologie peut nous fournir une aide très précieuse dans notre quête de la félicité amoureuse. Elle nous fait connaître l'amour dans ses moindres méandres et nous indique la meilleure façon d'atteindre l'harmonie des coeurs.

Couple devant des rangées de fleurs en forme de coeur

● AsiaFlash.com aborde donc l'amour sous la lumière de l'astrologie : il s'agit de l'astrologie de l'amour. Tout le monde sait que l'astrologie de l'amour est une discipline difficile mais qui revêt d'une importance capitale. On doit traiter de l'astrologie de l'amour en expert, non en profane, car ses conclusions doivent être susceptibles de nous aider à vivre nos amours de la façon la plus heureuse possible. En somme, on ne badine pas avec l'astrologie de l'amour.

● Il vous est donc proposé ici une série d'articles qui, basés sur les enseignements de l'astrologie, vous fournissent de précieux conseils vous donnant la possibilité de trouver l'amour et de le faire prospérer.

Citations

Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux (Epictète).
En amour, celui qui est guéri le premier est toujours le mieux guéri (La Rochefoucauld).
Celui qui reçoit en présent une pêche, en retour donnera une prune (proverbe chinois).
Tranquille est celui qui n'a pas d'âne : il ne s'occupe ni de sa paille, ni de son orge (proverbe persan).