À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°7 : Chance au jeu

Question : Quelles sont mes chances aux jeux de hasard ? (Brigitte T., née le 18 février 1970, à 04h15).
Réponse :

● Votre chance aux jeux de hasard semble assez bonne d'ici à fin 1998 grâce à la présence de l'astre Loc Ton dans le secteur "Finances" de votre thème. Si vous jouez, vous devriez gagner quelque chose.

● Vous auriez donc intérêt à tenter votre chance au cours des périodes suivantes, qui sont toutes les périodes de Lune Montante et qui sont les plus chanceuses.

  • du 26 avril 1998 au 09 mai 1998
  • du 23 juillet 1998 au 05 août 1998
  • du 19 novembre 1998 au 2 décembre 1998

● Les autres périodes semblent moins chanceuses.

● En raison de l'influence de l'astre Phi Liem, qui se trouvera aussi dans le secteur "Finances", votre chance serait plus forte si vous pouviez intervenir dans les jeux . Concrètement, ne jouez pas aux jeux de grattage par exemple, car vous ne pouvez pas choisir. Par contre, jouez au loto ou à la roulette par exemple, car vous pouvez alors choisir des numéros.

● Concernant les numéros de chance , choisissez tous les numéros se terminant pas 4 (le numéro fétiche de l'astre Loc Ton), comme 14, 24, 34, 54, etc. Cependant, prenez soin d'éviter le numéro 44.

● Un conseil important : ne jouez pas trop gros! C'est que la chance est une chose très curieuse : elle ne favorise que ceux qui n'ont pas ou font semblant de ne pas avoir besoin d'elle!

C'est quelqu'un d'autre qui peut dire à l'escargot comment est sa coquille (E. Hubbard).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le printemps ne peut rester prisonnier dans un jardin (proverbe chinois).
Le grand poisson mange le petit (proverbe français).