À propos de l'éditeur
Vos questions

Question n°44 : Prénom composé

Question : J'ai un prénom composé. Lequel est le plus important ?
Réponse :

● Tous les prénoms que nous portons ont leur influence sur notre personnalité et notre destin . Mais cette influence est modulée en fonction de la place qu'ils occupent. Prenons, par exemple, le prénom composé Jean-Pierre-Paul.

● Dans cet exemple, l'influence du premier prénom (Jean) est la plus importante, celle du deuxième prénom (Pierre) est moins importante, et celle du troisième prénom (Paul) est la moins importante.

● La situation est analogue à ce qui se passe en astrologie . Si vous êtes Lion ascendant Scorpion, par exemple, c'est le signe Lion qui détermine principalement votre caractère, et l'ascendant Scorpion vient modifier les données du signe Lion.

● Dans quelles proportions exactes le deuxième prénom modifie les données du premier prénom , et le troisième prénom modifie les données du premier et du deuxième prénoms ? Il est impossible de donner une seule réponse à cette question ; chaque cas devrait faire l'objet d'une étude spéciale. Mais on peut faire cette affirmation générale : si des traits de caractère et de destin sont indiqués par deux prénoms , ils s'en trouvent renforcés ; et si des traits de caractère sont en contradiction entre deux prénoms , ils s'en trouvent atténués.

Mauvaise herbe croît toujours (Erasme).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le fort qui perd sa force la donne au faible (proverbe chinois).
Un chat perd ses poils, mais pas ses manières (proverbe néerlandais).