À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Votre ciel s'éclaircira

Votre ciel s'éclaircira

Question :
● Colette, née le 24 Février 1953 à 05h00 - PRENES LES FONTAINES

● Ma situation actuelle me préoccupe énormément étant donné que je suis au chômage. Ayant repris des études en Économie et Gestion et ayant réussi avec succès, je ne suis jamais parvenue à décrocher un emploi dans le secteur de la gestion ou de la formation. A tout ceci s'est greffé une rencontre affective avec un homme plus jeune que moi, tandis que je suis retournée vivre chez ma mère pour des raisons financières. Ces 3 composantes provoquent de sérieuses baisses de moral. Voyez-vous une évolution favorable pour les mois à venir ?

Réponse :
● Abordons tout d'abord le secteur professionnel. Dans ce domaine, vous disposez d'un beau potentiel de réussite, puisque le maître de votre Milieu du Ciel (MC), Pluton, ne reçoit que des aspects harmoniques. Grâce à votre volonté et à votre ténacité, vous parviendrez à vous réinsérer dans la vie active. En effet, avec Pluton, le mot impossible n'existe pas.

● Essayons de comprendre les raisons pour lesquelles vous vous trouvez dans une impasse. Il semblerait que Saturne soit responsable de cet état de fait, puisque jusqu'en Mars 2000, cette planète sera à l'opposition de votre MC. Saturne étant synonyme d'obstacles et de limitations, il va sans dire que cette planète est loin de vous faciliter les choses. Encore un peu de patience et vous ne tarderez pas à constater que la pression se relâchera.

● Avec un Pluton ne recevant que des aspects harmoniques, ayez confiance en vous et en l'avenir car vous disposez de tout le potentiel pour retrouver un emploi. Lorsque votre problème d'emploi sera réglé, rien ne vous empêchera de chercher un appartement pour retrouver votre liberté. Ceci est confirmé par le prochain transit de Saturne au sextile de Mercure de Maison II qui sera actif à compter de Mai 2000. Ce transit harmonique ne manquera pas d'apporter davantage de stabilité à votre situation financière. Vos finances vous permettront alors de regagner votre autonomie.

● En ce qui concerne votre situation affective, je pense que vous devriez essayer de vous détacher de ce qu'on appelle les "idées reçues" et ne pas vous laisser affecter par le regard des autres. Peu importe que vous ne vous inscriviez pas dans la "normalité", si l'on considère qu'il est malvenu d'aimer un homme plus jeune. C'est la qualité de vos sentiments qui importe. Vos 13 années d'écart ne sont certainement pas un obstacle à une vie de couple épanouie.

● Concernant l'évolution de votre relation amoureuse, celle-ci devrait être des plus satisfaisantes puisqu'Uranus transitera en sextile Vénus de Maison III à compter de Mars 2000. Votre relation sera aussi bien intéressante qu'agréable puisqu'en plus de l'attirance sentimentale qui fait que vous éprouvez beaucoup de joie à être ensemble, il existera entre vous une "communion intellectuelle" qui vous mettra à l'abri de l'ennui.

● J'espère que ces quelques lignes vous rendront davantage confiante et optimiste. N'oubliez jamais qu'après l'orage, le soleil brille toujours.

< Précédent Suivant >

Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats (La Fontaine).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Même le cheveu le plus fin a une ombre (proverbe chinois).
À force de couler, l' eau finit par user la pierre (proverbe vietnamien).