À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Retrouvez la sérénité d'abord

Retrouvez la sérénité d'abord

Question :
● Simone, née le 9 avril 1923 à 05h00, à Lyon.

● Mariée depuis 55 ans, j'envisage de me séparer de mon époux. Ma vie conjugale n'est faite que de souffrances et de sacrifices, auprès d'un homme foncièrement égoïste, difficile à vivre, instable et narcissique. Je suis arrivée, comme le dit l'expression, "au bout du rouleau". J'aspire maintenant à vivre la dernière partie de ma vie comme je l'entends, à savoir, dans la tranquillité, la paix et la sérénité. Pensez-vous que j'aurai la force et l'énergie d'aller jusqu'au bout de mes rêves ?

Réponse :
● Votre lettre m'a beaucoup émue. Il est difficile de rester insensible à tant de détresse. Certes, si votre existence est si difficile à vivre, vous n'avez pas d'autre choix que de prendre votre destin en main afin de lui donner l'orientation que vous souhaitez. Pourtant, je pense qu'il serait préférable de vous donner plus de temps de réflexion avant de prendre une décision.

● Jusqu'en novembre 2000, vous serez sous l'influence d'un transit d'Uranus à l'opposition de Neptune de Maison V et au carré de Jupiter de Maison VIII, tandis que jusqu'en octobre 2000, Pluton transitera en carré Vénus de Maison XII. Cet ensemble de configurations planétaires dissonantes ne vous met pas dans des circonstances idéales pour changer.

● Le carré Pluton-Vénus vous fait prendre conscience d'une façon douloureuse que votre vie affective n'est plus viable. La carré Uranus-Jupiter est synonyme d'une forte poussée d'indépendance. L'opposition Uranus-Neptune a tendance à laisser les commandes à votre impulsivité en vous incitant à rompre définitivement. Il est important de laisser vos tensions intérieures s'apaiser afin de passer à l'action en toute sérénité.

● Il ressort de votre courrier beaucoup de colère. Dans ces conditions, tout changement d'existence ne pourra s'effectuer que dans la souffrance. La fin de l'année 2000 vous sera nettement plus favorable, puisqu'Uranus transitera en sextil votre conjonction Soleil-Mercure qui est positionnée sur votre Ascendant. À ce moment-là, tout se mettra en place afin que vous réalisiez vos projets dans les meilleures conditions possibles.

● En effet, ces deux transits planétaires harmoniques seront synonymes d'un changement de vie extrêmement positif. Vous serez au maximum de vos facultés mentales et intuitives, et vous agirez avec efficacité et rapidité. Dès la fin de l'année 2000, vous retrouverez votre équilibre intérieur. Vous passerez alors à l'action dans d'excellentes conditions. Toute colère sera apaisée alors, et ce sera les premières pierres que vous poserez en tant qu'artisan de votre nouvelle vie.

< Précédent Suivant >

L' amour et la passion peuvent s'envoler, mais la bienveillance triomphera toujours (Goethe).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les mauvaises décisions se prennent autour des vases à liqueur et des tables surchargées de viandes (proverbe chinois).
Qui mange seul est le frère de Satan (proverbe persan).