À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Affirmez-vous !

Affirmez-vous !

Question :
● Gino, né le 8 juin 1962 à 23h30, à L'Hay-les-Roses.

● À l'approche de la quarantaine, je désespère d'être toujours célibataire. Jusqu'à présent, je n'ai jamais pu rencontrer une jeune femme avec laquelle j'aurais aimé construire une relation solide et durable. Pourtant, je n'ai pas le sentiment d'être particulièrement exigeant. Une relation harmonieuse faite de complicité, d'amour et de tendresse suffirait amplement à faire mon bonheur. Pensez-vous que je sois né sous une mauvaise étoile dans ce domaine de l'existence ?

Réponse :
● Être né sous une bonne ou une mauvaise étoile ne veut pas dire grand-chose si nous partons du principe que nous créons notre propre réalité, celle-ci résultant directement de ce que nous sommes. Afin de mieux comprendre les raisons pour lesquelles certains blocages font obstacle à nos désirs, il est donc essentiel de mieux nous connaître.

● En ce qui vous concerne, nous trouvons votre Ascendant positionné sur le signe du Capricorne, tandis que Saturne qui en a la maîtrise se trouve en Maison XII et est particulièrement dissonant. Nous pouvons alors en déduire que vous êtes un homme relativement introverti, voire même solitaire, dans la mesure où il ne vous est pas aisé de dévoiler vos sentiments à autrui. Ceci est confirmé par votre opposition Saturne/Vénus.

● Dans ces conditions, il est évident que vous limitez grandement vos possibilités de nouer des relations avec des personnes de l'autre sexe. Si vous espérez une amélioration de vos échanges sur le plan relationnel, la première étape consiste à sortir de votre coquille, et surtout, à faire preuve de davantage de spontanéité. Certes, il n'est pas toujours aisé d'aller à l'encontre de sa nature profonde, mais vous disposez tout de même d'une certaine marge de manoeuvre afin de faire un effort sur le plan relationnel.

● En allant davantage au-devant des autres, vous ne manquerez pas de noter que votre vie sociale y gagnera en richesse et en épanouissement. Un vieil adage dit que nous attirons à nous ce que nous sommes. Nous pouvons alors en déduire que vous attirerez à vous les expériences qui vous permettront de concrétiser votre voeu.

● Une rencontre sera tout à fait envisageable pendant cette période, bien qu'il sera probablement question d'une relation mouvementée, étant donné qu'à cette date, Uranus en transit sera à l'opposition d'Uranus natal de Maison VII (secteur de l'affectivité). Ce sera à vous de mettre de l'eau dans votre vin et de faire les concessions nécessaires afin que cette relation soit viable dans le temps.

< Précédent Suivant >

La femme est la porte de l'enfer (Tertullien).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
A remède efficace, goût amer (proverbe chinois).
Trois sont inconstants : la femme, le vent et la richesse (proverbe indien).