À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Halte à la solitude !

Halte à la solitude !

Question :
● Sandra, née le 8 octobre 1971 à 11h30, à Brou-sur-Chantereine.

● Je suis célibataire, et depuis 6 ans, je travaille moins de 30 heures par semaine. Bien que j'aime beaucoup mon métier, c'est une situation qui m'est de plus en plus insupportable. D'une part, parce que la faiblesse de mes revenus financiers ne me permettent pas de sortir aussi souvent que je le souhaiterais ni même de partir en vacances ; et d'autre part, parce que la solitude me pèse de plus en plus. Mais comment rencontrer du monde lorsque l'argent pour les sorties et les voyages font défaut ? Mon avenir affectif et matériel va-t-il prendre une tournure plus positive ?

Réponse :
● Dans chaque situation, il est important de voir le bon côté des choses. En ce qui vous concerne, vous aimez votre métier, ce qui est déjà un très bon point. Les seuls obstacles pour vivre un quotidien plus épanouissant, ce sont vos ressources financières insuffisantes. S'il n'y a aucune possibilité d'évolution dans le cadre de l'entreprise qui vous emploie, vous auriez tout intérêt à commencer à envisager d'en changer. Cela vous causera beaucoup moins de difficultés à 30 ans que dans 10 ans.

● Sur votre carte du ciel, nous trouvons un amas planétaire (Pluton, Uranus, Mercure et le Soleil) positionné en Balance sur votre Milieu du Ciel (MC). Vous disposez d'un important potentiel en terme de réussite professionnelle et il serait dommage de ne pas oser l'exploiter. N'ayez pas peur de passer à l'action. Si vous savez vous montrer ambitieuse, il ne fait aucun doute que vous parviendrez à accéder à une situation satisfaisante et valorisante aussi bien en terme d'épanouissement personnel que financier.

● Uranus vous donnera un petit coup de pouce jusqu'en janvier 2003, puisque cette planète en transit sera au trigone de Vénus de Maison XI (planète qui a entre autres la maîtrise de votre Maison VI, secteur représentant l'implication dans le monde du travail). Faites un premier pas pour apporter les changements nécessaires, et il ne manquera pas de se présenter à vous des opportunités de travail inattendues qui vous sortiront de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

● En ce qui concerne l'évolution de votre situation affective, il va encore vous falloir faire preuve de patience, car entre mai et juillet 2001 et entre décembre 2001 et avril 2002, Uranus sera conjoint à Saturne natal et à votre Lune de Maison VII. Le frein saturnien bloquera encore pour un temps vos possibilités de rencontrer celui qui fera battre votre coeur. Ne perdez pas votre temps à vous attrister de votre célibat, mais utilisez toutes vos énergies pour commencer à mettre en place un nouveau projet professionnel. Vous occuper l'esprit vous permettra de ne pas vous apitoyer sur votre sort et de chasser les angoisses et la déprime. Certes, votre patience va encore être menée à dure épreuve ; mais avec une Lune de Maison VII relativement bien aspectée, vous ne resterez pas célibataire. Alors, soyez confiante, car l'homme qui partagera votre vie existe et il croisera votre route.

< Précédent Suivant >

Le dédain est la forme la plus subtile de la vengeance (Baltasar Gracian).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme est habile à justifier tous ses désirs (proverbe chinois).
Vous devez perdre une mouche pour attraper une truite (proverbe américain).