À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Une confiance inébranlable

Une confiance inébranlable

Question :
● Olivier, né le 27 juin 1960 à 15h30, à Orléans.

● Depuis plusieurs années, ma situation professionnelle est des plus chaotiques. Pourtant, je ne ménage pas mes efforts afin de me construire une situation stable et solide. Mais à chaque tentative, des imprévus ou des obstacles difficilement surmontables m'obligent à changer de ligne de conduite (licenciement, dépôt de bilan, etc.). J'ai donc pris la décision d'opter pour une situation dans le secteur public, afin d'être à l'abri de ce type d'échec. Pensez-vous que cela soit réalisable ? Puis-je espérer retrouver un emploi dans des délais assez brefs ?

Réponse :
● N'oubliez pas que le mot impossible n'existe pas. Si tel est votre désir d'entrer dans la fonction publique, il n'y a aucune raison pour que vous n'y parveniez pas à partir du moment où vous vous en donnerez les moyens et où vous persévérerez dans vos efforts. Certes, la tâche ne sera pas facile puisque, actuellement, vous êtes sous l'influence de lourdes dissonances planétaires. En effet, Uranus en transit est à l'opposition de la Lune et de votre Milieu du Ciel (MC), tandis que Saturne est également au carré du MC et de la Lune. Le premier transit sera actif jusqu'en janvier 2000 tandis que le second sera actif jusqu'en Mars 2000.

● Saturne sera également au carré d'Uranus positionné sur votre MC d'avril 2000 à mai 2000. Pendant une période de 8 mois, il y a de grandes chances pour que vous vous battiez contre des "moulins à vent", des événements soudains et inattendus ainsi que des obstacles venant détruire tous vos patients efforts.

● Ne vous découragez pas pour autant puisqu'à partir du second semestre de l'année 2000, vous ne serez plus sous l'influence de ces dissonances planétaires. Vous ressentirez très nettement une amélioration dans la mesure où vos efforts commenceront à porter leurs fruits. Faites preuve de ténacité dans vos démarches et ne baissez surtout pas les bras, car vous allez entrer dans une période bien plus favorable.

● À la naissance, Jupiter a la maîtrise de votre Maison II (secteur des finances), et cette planète transitera en sextil votre MC en avril et mai 2001. Nous avons affaire à un transit particulièrement bénéfique qui devrait vous permettre d'accroître d'une façon significative vos revenus grâce à une situation professionnelle des plus satisfaisantes.

● Alors, attelez-vous à la tâche sans tarder ; et dès maintenant, commencez à entamer des démarches afin de vous inscrire à toutes sortes de concours administratifs. En agissant de la sorte, vous mettrez toutes les chances de votre côté afin de récolter les fruits de ce prochain sextil de Jupiter à votre MC, à savoir, réussir un concours et obtenir un poste dans l'Administration. Cultivez la confiance en vous, car vous disposez de tout le potentiel nécessaire. Il ne fait donc aucun doute que vous pourrez atteindre vos objectifs.

< Précédent Suivant >

Nous ramons tous sur le même bateau (Zénobios).
Ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés (B. Franklin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Petite faiblesse chez mon rival : grand avantage pour moi (proverbe chinois).
La mort ne consulte aucun calendrier (proverbe anglais).