À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Choix satisfaisants

Choix satisfaisants

Question :
● Céline, née le 28 septembre 1959 à 07h45, à Nice.

● Actuellement, je donne des cours du soir d'anglais pour adultes. J'aspire à donner des cours dans la journée pour pouvoir consacrer plus de temps à mon mari, qui travaille dans l'enseignement public. L'un de mes motivations est aussi de trouver un emploi davantage valorisant et rémunérateur. J'hésite entre l'enseignement pour enfant, le soutien scolaire ou la formation pour adultes. Puis-je espérer une évolution professionnelle ? J'écris également des poèmes. Cette activité sera-t-elle source de satisfactions ? Je vous remercie pour votre aide.

Réponse :
● Vous venez d'entrer dans une période extrêmement évolutive afin de mettre de nouvelles actions en place pour apporter les changements bénéfiques que vous attendez sur le plan professionnel. Ce mois-ci, Jupiter sera au sextile de votre Milieu du Ciel (MC). C'est un transit synonyme d'amélioration professionnelle, de succès et de réussite. Saturne sera également au sextile de votre MC. Avec la marche des Rétrogradations, Saturne effectuera deux seconds passages au sextile de votre MC entre décembre 2000 et février 2001. Je vous conseille vivement de tirer le meilleur parti possible de ces excellentes influences planétaires afin que celles-ci portent leurs fruits sur du court ou du moyen terme.

● Passez à l'action en mars et entamez des démarches de recherche d'emploi. Saturne ne manquera pas d'amener dans votre existence davantage de stabilité dans le secteur professionnel. Parallèlement à ces deux transits planétaires, Uranus sera au trigone de votre Ascendant jusqu'en février 2001. Au cours des neuf mois à venir, il devrait se présenter à vous des opportunités heureuses et inattendues amenant d'importants changements dans vos conditions d'existence. Vous vous sentirez pleine d'entrain, d'allant et de dynamisme. Cet état d'esprit progressiste vous incitera alors à rechercher des conditions de vie nouvelles.

● Le second semestre de l'année 2000 s'annonce très bien pour vous, puisque vous pourrez donner à votre existence l'orientation que vous souhaitez. Ceci est également confirmé par le transit de Pluton au trigone de votre Lune de Maison X qui sera actif jusqu'en novembre 2000. Dès la fin de l'année 2000, vous devriez avoir trouvé la voie sur le plan professionnel.

● L'astrologie ayant ses limites, il m'est impossible de vous dire dans quelle branche de l'enseignement vous allez travailler. Ce qu'il faut retenir, c'est que vos choix seront synonymes de satisfaction. Attention toutefois au transit par opposition d'Uranus à Uranus natal de Maison X (actif jusqu'en février 2001). Ne quittez pas votre emploi actuel sur un coup de tête.

● En ce qui concerne vos écrits, l'entrée d'Uranus en transit sur votre Maison V (secteur entre autres de l'édition) dès février 2002 devrait vous apporter des ouvertures. À compter de cette date, tentez votre chance en proposant vos écrits à des maisons d'édition : vous aurez tout à y gagner.

Suivant >

Sauver un homme malgré lui, c'est quasiment le tuer (Horace).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le coq ne chante pas, le jour se lève quand même (proverbe chinois).
À l'hôtel de la décision les gens dorment bien (proverbe persan).