À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Mutation probable

Mutation probable

Question :
● Léon, né le 5 juillet 1959 à 07h30, à Paris.

● J'aspire à donner une nouvelle orientation à ma vie professionnelle. Faisant partie de la fonction publique depuis plus de 20 ans, mon rêve le plus cher serait d'obtenir une mutation sous les tropiques. Depuis plusieurs années, les démarches que j'ai entreprises se sont soldées par des échecs. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Les mois à venir vont-ils m'apporter de nouvelles ouvertures ?

Réponse :
● À la naissance, nous trouvons votre Milieu du Ciel (MC) positionné sur le signe du Bélier. Mars, qui est le gouverneur de ce secteur, occupe votre Ascendant sur le signe du Lion tandis que cette planète est au trigone de votre MC. Il va sans dire qu'en terme de détermination, de volonté et de dynamisme, vous ne faites pas partie des plus défavorisés. Vous possédez un important potentiel concernant votre capacité à faire évoluer votre carrière dans la direction que vous souhaitez.

● Vous devez toujours garder à l'esprit que c'est grâce à votre ténacité et à votre confiance en vous que vous vous offrirez les meilleures chances d'atteindre vos objectifs. La Maison IX symbolise le "mental supérieur" mais également l'étranger. La cuspide de cette Maison occupe le signe des Poissons. Cette Maison est sous la maîtrise de Neptune, planète que nous trouvons positionnée sur votre Maison IV. Élire votre domicile à l'étranger n'est donc pas du domaine de l'impossible.

● Abordons maintenant le domaine de l'astrologie prévisionnelle. L'aspect le plus remarquable est le transit d'Uranus au sextil du MC, aspect qui sera actif de mars 2001 à février 2002 et de septembre 2002 à décembre 2002. Cette configuration planétaire à venir sera synonyme d'importants changements en ce qui concerne le secteur professionnel. En effet, des circonstances tout à fait inattendues vous permettront de progresser et d'apporter une nouvelle dimension à l'exercice de votre profession.

● Notons qu'Uranus à la naissance a la maîtrise de votre Maison VII, secteur des contrats. Il est donc fort probable qu'il vous soit proposé un nouveau contrat, à savoir, une mutation. Il ne faut pas oublier que puisqu'Uranus sera au sextil du MC, cette planète sera également au trigone de la cuspide de votre Maison IV qui, dans la tradition astrologique, est synonyme d'un changement de résidence.

● Je vous conseille de continuer à persévérer dans vos efforts. Certes, il va vous falloir faire encore preuve de patience, mais restez confiant car dès l'an 2001, toutes les pièces du puzzle se mettront en place afin que vous soyez en mesure d'apporter les changements que vous désirez dans le secteur professionnel.

● Notons également que lors du second passage d'Uranus au trigone de votre MC (de septembre à décembre 2002), vous serez soutenu par un transit de Jupiter conjoint à votre Ascendant, qui vous apportera une part de chance qui a pu vous faire défaut jusqu'à présent.

< Précédent Suivant >

Plus l'offenseur est cher, et plus grande est l'offense (Corneille).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Même le cheveu le plus fin a une ombre (proverbe chinois).
La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits (proverbe indien).