À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Confiance et lucidité

Confiance et lucidité

Question :
● Marie, née le 25 Février 1932 à 14h45 - DIEPPE

● J'habite actuellement la Haute Normandie et plus le temps passe, plus cette région me convient de moins en moins. Sans parler véritablement de déprime, le moral n'est pas toujours au beau fixe. J'envisage donc de vendre ma maison, et surtout, de changer de région. Quel est le message des astres à ce sujet ? Pensez-vous que dans les mois à venir, je pourrai enfin déménager ?

Réponse :
● À la naissance, nous trouvons la Lune positionnée sur votre Maison IV, secteur entre autres du domicile et des affaires immobilières. La Lune étant synonyme de changement, il va sans dire que la vie se chargera toujours de mettre sur votre route des opportunités afin que vous puissiez changer de domicile.

● D'importants changements se profilent à l'horizon, puisqu'Uranus transitera en trigone votre Lune de Maison IV. Ce transit planétaire sera actif de Mars 2001 à Février 2002. Au cours de cette période, il y a donc de grandes chances que vous concrétisiez votre voeu, à savoir, changer de région et vendre votre maison. En effet, à la naissance, Uranus a la maîtrise de votre Maison VII, secteur des contrats.

● Au cours de l'année 2001, des opportunités soudaines et inattendues vous seront offertes pour que vous puissiez vendre votre maison. Il vous faudra faire preuve d'une grande prudence car en 2001, vous serez également sous l'influence de dissonances planétaires. Saturne sera au carré de votre amas planétaire de Maison VIII (Mars, Mercure et le Soleil) ainsi qu'au carré de Neptune de Maison II.

● La Maison VIII représentant les épreuves ainsi que les remises en question, il vous faudra vous assurer le temps de la réflexion avant de prendre une décision concernant la région où vous souhaitez vivre. Ces carrés sur vos planètes de Maison VIII pourront vous confronter à une période de profonde déprime et de difficultés. Alors, autant mettre toutes les chances de votre côté afin de vivre cette dissonance planétaire au mieux. Ne prenez surtout pas le risque de vous installer dans une région que vous ne connaissez pas vraiment, car vous pourriez avoir le plus grand mal à vous y adapter.

● En ce qui concerne le carré de Saturne à Neptune de Maison II, il pourra générer quelques difficultés financières, voire même des restrictions. La meilleure attitude à adopter sera de ne pas faire confiance aveuglément au premier venu concernant un éventuel acquéreur pour votre maison. Il faudra être sur vos gardes et prendre un maximum de garanties pour vous mettre à l'abri de soucis financiers. Comme le dit le proverbe : "Un homme averti en vaut deux", alors, pas de panique.

● Vous aurez la possibilité de vendre votre maison et changer de région. Et à partir du moment où vous ferez preuve de prudence et où vous prendrez le temps de réfléchir avant de prendre une décision, les difficultés financières seront nettement amoindries, tandis que la période d'adaptation à cette nouvelle région sera relativement courte.

< Précédent Suivant >

Les riches ne peuvent être bons, et s'ils ne sont pas bons, ils ne sont pas heureux (Platon).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'home naît bon ; ses dispositions changent sous l'influence de causes extérieures (proverbe chinois).
Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau (proverbe français).