À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - De la persévérance !

De la persévérance !

Question :
● Nathalie, née le 05 Mars 1967 à 04h10 - DIJON

● Je désire fortement recommencer une nouvelle vie et retourner dans ma région natale car je ne m'entends plus du tout avec l'homme avec lequel je vis ni avec ses parents (qui sont mes employeurs). Ces derniers prennent certaines libertés, qui je suis sûre, ne seraient pas au goût de l'Inspection du Travail. J'envisage donc de négocier un licenciement. Pensez-vous que celui-ci sera accepté et qu'il me sera possible de trouver un terrain d'entente avec eux ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Réponse :
● En effet, je pense que vous avez opté pour la meilleure solution en envisageant de négocier un licenciement, ce qui vous permettra de bénéficier d'une allocation des ASSEDIC en attendant de pouvoir retrouver un nouvel emploi. Votre carte du ciel met en lumière un important potentiel en terme de réussite professionnelle, puisque Mars conjoint à votre Milieu du Ciel (MC) positionné sur le signe du Scorpion est au trigone de votre conjonction Mercure/Soleil de Maison II ainsi qu'au sextile de la Lune positionnée sur le signe du Capricorne.

● Avec de la volonté et de la persévérance, il ne fait aucun doute que vous pourrez accéder à une situation professionnelle valorisante et lucrative. Vous avez donc tout à fait raison de vouloir élargir votre dimension professionnelle en recherchant un nouvel emploi où il vous sera possible d'exploiter pleinement vos capacités.

● Sur le plan événementiel, les astres vous seront favorables financièrement puisque Uranus, dès ce mois-ci, entrera dans votre Maison II. De Mars 2000 à Février 2001, les énergies planétaires oeuvreront en votre faveur et vous offriront les opportunités de pouvoir bénéficier de certains avantages matériels. Ceci est confirmé par le transit de Saturne au sextile de votre conjonction Pluton/Uranus de Maison VIII qui sera actif d'avril à Juin 2000.

● Pendant les 12 mois à venir, vous aurez alors de grandes chances de pouvoir obtenir satisfaction dans la négociation de votre licenciement. Attention toutefois à votre Ascendant Capricorne au carré de Saturne de Maison III, configuration planétaire qui pourra vous porter préjudice. Il sera essentiel d'engager un dialogue constructif et surtout, de faire preuve de beaucoup de souplesse dans vos négociations si vous espérez atteindre votre but.

● À compter de Mars 2001, Uranus sera au carré de Neptune de Maison X (ou MC). Il va sans dire que ce transit dissonant ne vous sera pas favorable sur le plan professionnel. Neptune étant la planète des ennemis cachés et de la trahison, vos employeurs pourraient se montrer déloyaux à votre égard.

● Il serait donc judicieux de ne pas entamer vos démarches à partir du second semestre de l'année 2001, car vous risqueriez de vous trouver face à un certain nombre d'adversités. Par contre, l'année 2000 vous sera favorable sur le plan financier. Alors, Chère Nathalie, soyez optimiste, il y a de très grandes chances pour que votre licenciement devienne réalité.

< Précédent Suivant >

Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois (Tacite).
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La vie est mouvement et repos (proverbe chinois).
Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette (proverbe créole).