À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Battez-vous !

Battez-vous !

Question :
● Cécile, née le 12 février 1981 à 11h45, à Orléans.

● Je fais appel à vous car je suis complètement indécise quant à l'orientation professionnelle qui me conviendrait le mieux. Les métiers d'infirmière, d'hôtesse de l'air et d'assistante sociale m'attirent, mais également bien d'autres professions. J'aimerais ne pas commettre d'erreur et choisir l'orientation la plus proche du potentiel inscrit sur ma carte du ciel. De plus, je pressens intuitivement que c'est en Angleterre que j'aurais le plus de chances de trouver mon épanouissement, la vie en France ne me convenant pas. J'attends avec impatience vos conseils.

Réponse :
● Nous trouvons votre Milieu du Ciel (MC) (la vocation et les ambitions professionnelles) positionné sur le signe du Verseau. Il est occupé par Vénus et par votre Soleil. Vous ne manquez pas d'ambition ; et pour trouver votre équilibre, vous aurez besoin d'exercer une activité professionnelle où vous disposerez d'un vaste champ d'action. Ceci est confirmé par le fait que nous trouvons sur votre Maison VI (l'implication dans le monde du travail) Uranus.

● Notons que cette planète est au carré de votre Soleil. Vous aurez bien du mal à accepter et à supporter les contraintes professionnelles (horaires rigides, réglementation à appliquer à la lettre, directives de votre hiérarchie à suivre, sentiment de vous sentir limitée, etc.), d'où un début de carrière pouvant être instable (changement d'entreprise ou d'orientation en cours de route) si vous ne pouvez pas exprimer votre véritable nature, à savoir, disposer de suffisamment de liberté pour pouvoir élargir vos horizons et travailler comme bon vous semble.

● Il faudra vous montrer sélective dans le choix de l'entreprise qui vous emploiera et vous assurer avant une embauche que la politique de la maison sera suffisamment avant-gardiste pour que vous puissiez trouver votre équilibre.

● Sur votre Maison VI, nous trouvons également Pluton. Vous disposez de tous les atouts afin de postuler pour un poste à responsabilités. Vous n'avez pas la carte du ciel d'une "exécutante" puisque vous disposez des qualités nécessaires pour diriger, gérer et "manager". Vous pouvez mettre la barre de vos ambitions relativement haute car vous avez toutes les cartes en main pour réussir une belle carrière.

● Le maître de votre Maison III, la Lune, est conjoint à votre Ascendant que nous trouvons positionné sur le signe des Gémeaux. Vous pourrez exceller dans une carrière où les contacts et les échanges avec les autres seront nombreux. Il y a chez vous un besoin de mobilité pour trouver votre épanouissement.

● Une carrière à connotation médicale vous conviendrait parfaitement, d'une part parce que votre Maison VI (le secteur de la santé) est occupé par Saturne, Jupiter, Lilith, Pluton et Uranus ; et d'autre part parce que Vénus en Verseau sur le MC et votre Lune en Gémeaux sur l'Ascendant font de vous une jeune femme sociable, aimant être à l'écoute des autres et dotée de belles qualités d'altruisme et d'amour pour son prochain.

● Concernant une carrière à l'étranger, celle-ci est tout à fait envisageable puisque le maître votre Maison IX (l'étranger), Saturne, se positionne sur votre Maison VI (le travail).

< Précédent Suivant >

Rire est le propre de l'homme (Rabelais).
Ils ne pèchent pas, ceux qui pèchent par amour (Oscar Wilde).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La prison est le séjour de la félicité car le malheur est à l'école de la sagesse (proverbe chinois).
Il faut espérer puisqu'il faut vivre (proverbe italien).