À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - La fin du tunnel

La fin du tunnel

Question :
● Andrée, née le 23 Mars 1957 à 11h15, aux États-Unis.

● Je suis très inquiète concernant le devenir de mon mari. Après 22 ans de bons et loyaux services dans la même entreprise, il a réussi à décrocher un poste à responsabilité. La jalousie et la méchanceté de certains de ses collègues l'ont amené à faire une grave dépression ; et suite à cela, il a été dans l'obligation de reprendre son ancien poste avec perte de salaire. Depuis, il est devenu aigri, ce qui a des répercussions désastreuses sur notre vie de famille. Pourra-t-il retrouver sa joie de vivre dans les mois à venir ?

Réponse :
● Jusqu'en janvier 2000, votre mari sera sous l'influence d'une configuration planétaire particulièrement bénéfique, puisqu'Uranus sera au sextil de Saturne de Maison VI (secteur du travail), transit planétaire qui aura une influence directe quant à son implication dans le monde du travail. Bien évidemment, afin qu'il puisse tirer le meilleur profit possible de cette influence planétaire, il sera nécessaire qu'il développe sa confiance en lui et qu'il ait une foi inébranlable quant à une amélioration de sa situation.

● À la naissance, Uranus a la maîtrise de sa Maison VIII, secteur des remises en question. Nous pouvons alors en déduire que d'ici janvier 2000, il se présentera à lui des opportunités heureuses qui seront synonymes de changements dans le cadre de son travail. Étant donné que ses collègues semblent prendre un malin plaisir à lui "mettre des bâtons dans les roues", il sera essentiel qu'il agisse avec une grande prudence afin de tirer les leçons de son expérience passée.

● Il est évident qu'il ne pourra pas compter sur le soutien d'autrui. Dans ces conditions, il lui faudra avancer lentement et prudemment afin de s'assurer qu'il pose toujours le pied en terrain sûr. C'est la qualité de sa force de caractère qui sera la garantie de sa réussite.

● S'il parvient à faire un travail sur lui-même afin d'être nullement affecté par les conditions extérieures, si les adversités qu'il devra combattre n'ont aucune influence sur ses états d'âme, s'il agit d'une façon judicieuse et s'il est en mesure de faire valoir ses compétences, il n'y a aucun doute qu'il puisse retrouver un poste à responsabilité à la hauteur de ses ambitions.

● Le sextil en transit de Neptune à son Soleil positionné sur son Milieu du Ciel oeuvrera aussi en sa faveur. Notons que ce transit planétaire sera actif jusqu'en novembre 2000. Après sa période de dépression, votre mari commencera tout doucement à sortir de ce long tunnel. En effet, il aspirera à se reconstruire un environnement professionnel répondant à ses idéaux.

● Notons qu'il y gagnera aussi en confiance en lui et qu'il aura une foi inébranlable quant à ses possibilités. Vous retrouverez alors un homme plein d'énergie, de volonté et de force qui donnera le meilleur de lui-même dans son travail. En ce qui concerne votre vie de famille, celle-ci retrouvera son équilibre d'antan.

< Précédent Suivant >

Les êtres extraordinaires ont la vie courte (Martial).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
À force d'être malade, on devient bon médecin (proverbe chinois).
Pardonner au méchant, c'est frapper l'innocent (proverbe italien).