À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - La décision vous appartient

La décision vous appartient

Question :
● Monique, née le 26 mai 1955 à 05h00, à Lyon.

● En novembre 1997, j'ai retrouvé un emploi. Pratiquant l'astrologie en tant qu'amateur, je suis assez inquiète concernant mon devenir professionnel. En effet, certains transits planétaires vont aspecter des points sensibles de ma carte du ciel. Actuellement, Uranus occupe ma Maison X tandis que cette planète va aspecter en trigone Mars de Maison II ainsi que Neptune de Maison VI. Doit-on considérer de tels transits comme positifs, même s'ils sont synonymes de changements ? Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer.

Réponse :
● Vous n'avez aucune inquiétude à avoir concernant les prochains transits planétaires d'Uranus que vous avez mentionnés dans votre courrier. Ils ne pourront qu'être synonymes d'évolution et de progrès, étant donné qu'un aspect de trigone est harmonique. Comme vous le savez, Uranus est la planète des changements et du renouveau. Notons qu'à la naissance, cette planète occupe votre Maison III tandis qu'elle a la maîtrise de votre Maison X (ou Milieu du Ciel, MC). Transitant ce secteur, Uranus vous apportera tout simplement des opportunités de progrès ainsi que des changements bénéfiques si votre objectif est de constamment vous remettre en question sur le plan professionnel.

● Vous devez toujours garder à l'esprit qu'une planète qui transite stimule, dynamise et apporte son énergie à la planète qui est transitée. Analysons votre trigone d'Uranus en transit sur Mars de Maison II. Dans la tradition astrologique, la Maison II représente le secteur matériel, mais également les richesses intérieures. Nous pouvons donc en déduire que pendant toute la durée de ce transit planétaire, vous pourrez augmenter d'une manière significative vos ressources financières. Il pourra aussi bien être question d'une augmentation de salaire que d'un changement d'emploi où vous serez mieux rémunérée.

● Uranus pourra aussi mettre sur votre route de nouvelles opportunités afin que vous soyez en mesure d'exploiter votre potentiel. Le trigone Uranus/Neptune aura une incidence directe en ce qui concerne votre implication dans le monde du travail. Neptune étant entre autres la planète de l'idéalisme, vous pourrez concrétiser une vocation professionnelle, trouver un autre emploi qui répondra davantage à vos idéaux, ou bien vous investir professionnellement pour une cause qui vous tient à coeur.

● Chère Monique, vous n'avez aucune inquiétude à avoir au sujet de l'influence de ces deux transits planétaires à venir. Ils seront pour vous une belle source d'amélioration de votre situation, aussi bien sur le plan financier que professionnel. Il faut que vous gardiez à l'esprit que "les astres inclinent mais n'obligent pas". Les possibilités de changement ne manqueront pas, mais vous possédez un libre arbitre qui vous donne le pouvoir de choisir : celui de rester dans la même ligne de conduite que vous vous êtes fixée ou celui d'avancer et de progresser. La décision vous appartiendra, soit de vous satisfaire de votre situation, soit d'aspirer à un renouveau.

< Précédent Suivant >

Parfois le mensonge explique mieux que la vérité ce qui se passe dans l'âme (Maxime Gorki).
L'oreille est le chemin du coeur (Madeleine de Scudéry).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il ne faut pas employer ceux qu'on soupçonne, ni soupçonner ceux qu'on emploie (proverbe chinois).
Le diable sait s'embusquer à l'ombre de la croix (proverbe espagnol).