À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Allez de l'avant !

Allez de l'avant !

Question :
● Marie, née le 31 décembre 1945 à 02h00, à Bordeaux.

● Ma vie ressemble à une nuit sans étoiles : enfance malheureuse, mariée sans amour, divorcée, des enfants que je ne vois plus, une santé fragile, sans emploi, aucune relation amicale. Ma situation dans les jours qui viennent deviendra réellement problématique puisque ma propriétaire souhaite que je quitte mon logement, étant donné que je ne peux plus payer mon loyer. Puis-je espérer une vie meilleure, du bonheur et de la joie de vivre dans les mois à venir ? Merci de répondre à ma détresse.

Réponse :
● Laissez hier derrière vous et regardez droit devant vous. Votre passé fait partie de votre histoire, vous ne pouvez pas le changer. Par contre, en ce qui concerne votre avenir, vous avez les moyens de le façonner à votre image. Les astres ne manqueront pas de vous donner un petit coup de pouce.

● À compter de février 2000 et jusqu'en janvier 2001, Uranus transitera en trigone votre Ascendant ainsi que Mercure de Maison III en sextil. Vous qui espérez de grands changements dans votre vie, vous n'allez pas être déçue. En effet, il sera question de conditions d'existence nouvelles suite à divers concours de circonstances intervenant d'une façon tout à fait soudaine et inattendue. Vous découvrirez alors de nouveaux horizons qui vous permettront de vivre une existence bien plus riche et épanouissante, ce qui vous réconciliera avec la vie.

● Chère Marie, ne désespérez pas : toutes les pièces du puzzle se mettent en place afin que vous vous dirigiez vers un changement de vie radicale. Concernant le sextil Uranus/Mercure, il sera annonciateur d'un changement de résidence. Pas de panique si vous devez quitter votre logement actuel puisque ce que l'avenir vous réserve sera bien plus prometteur que votre situation actuelle.

● Afin de vous sortir de l'impasse dans laquelle vous vous trouvez actuellement, la première étape consiste à vous réinsérer dans la vie active. En mai 2000, vous bénéficierez de l'excellente influence de Jupiter en transit au sextil de votre Milieu du Ciel. Ne laissez pas passer votre chance, effectuez dès maintenant une recherche d'emploi d'une façon intensive pour que Jupiter libère la totalité de son énergie et vous offre des opportunités d'emploi intéressantes.

● En 2000, les astres oeuvreront en votre faveur. Il vous suffira de faire preuve de volonté, d'énergie, et de croire en vos possibilités pour que votre vie se transforme d'une façon résolument positive. Vous avez toutes les cartes en main pour prendre un nouveau départ. Ayez confiance, gardez espoir et foi, car il ne fait aucun doute que cette longue traversée du désert arrive à son terme.

< Précédent Suivant >

Le chagrin se supporte seul, mais la joie doit être partagée (Elbert Hubbard).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui oublie les bienfaits se souvient des injures (proverbe chinois).
On ne tire pas deux peaux d'un mouton (proverbe russe).