À propos de l'éditeur
Astrorama titre
L'astrologie gratuite au quotidien

L'astrologie gratuite au quotidien (série 1) - Soyez réaliste

Soyez réaliste

Question :
● Angélique, née le 17 octobre 1975 à 11h31, à Vevey (Suisse).

● Au mois de janvier dernier, mon ami m'a quittée pour une autre femme. Malgré le mal qu'il m'a fait, je suis encore très amoureuse de lui. J'ai l'impression d'être une coquille vide, et cette souffrance intérieure à vivre à chaque instant devient difficilement supportable. Pourtant, le temps qui passe devrait panser mes blessures, mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à tourner la page car au fond de moi, j'ai toujours l'espoir qu'il me reviendra. J'ai besoin de votre aide. Pensez-vous que je suis en train de m'illusionner, ou ai-je raison de continuer à espérer ?

Réponse :
● En ce qui concerne le domaine affectif, les astres ne vous sont guère favorables puisque Saturne transite actuellement votre Maison V. Cette planète étant synonyme de solitude, elle fait bien souvent obstacle au bonheur intime. Pluton ne vous fait pas de cadeau, puisque cette planète est conjointe à Neptune de Sagittaire ainsi qu'au carré de Vénus de Maison IX. Vous êtes une jeune femme très idéaliste (Ascendant en Sagittaire conjoint à Neptune) ; mais là où la bât blesse, c'est qu'il existe chez vous une tendance à vous illusionner en amour (Neptune carré Vénus).

● Pluton a donc brisé vos illusions, vous confrontant à cette rupture affective. Le miroir de la vérité n'est pas toujours facile à accepter, surtout lorsque la Lune se positionne en Maison III sur le signe des Poissons. Le passé ne cesse de hanter vos pensées. Dans ces conditions, il est évident qu'il vous est très difficile de tourner la page.

● Rassurez-vous, malgré le fait que vous souffrez beaucoup sur le plan intérieur, Pluton accomplit à la perfection son travail au plus profond de vous : à la fin de ce transit planétaire, il y aura transformation. Cette dissonance planétaire sera active jusqu'en juillet 2000.

● Ne possédant pas les coordonnées astrologiques complètes de votre ami, il m'est impossible de faire un quelconque pronostic concernant les possibilités d'un renouveau entre vous. Par contre, Pluton oeuvre en votre faveur pour que dès l'été 2000, vous soyez libérée de vos souffrances intérieures. Il se produira alors un important changement qui vous fera voir les choses sous un autre angle, à la lumière de la réalité. Ce sera une remise en question et une prise de conscience des plus positives, puisque libérée, vous tournerez définitivement le dos à votre douloureux passé.

● Chère Angélique, ayez confiance en l'avenir. Les astres vous délivrent le message suivant : peu importe que cette histoire d'amour soit terminée ou qu'elle prenne un nouveau départ dans l'avenir, ce qui est important, c'est que vous retrouverez votre sérénité tandis que vous aurez la conviction que tout sera pour le mieux.

< Précédent Suivant >

Les femmes sont l'âme de toutes les intrigues, on devrait les reléguer dans leur ménage, les salons du Gouvernement devraient leur être fermés (Napoléon Ier).
Un simple frôlement de manches fait naître l'amour (proverbe japonais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand les hommes sont ensemble, ils s'écoutent ; les femmes et les filles se regardent (proverbe chinois).
Celui qui a un ami véritable n'a pas besoin d'un miroir (proverbe indien).