logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Femme se maquillant devant un miroir

Vaincre l'infidélité de votre homme selon son signe

● On pourrait dire que le mâle humain est foncièrement infidèle. En effet, si l'on tient compte de sa lointaine origine animale, on doit admettre que l'homme porte en lui les gènes ou les hormones de l'infidélité. Quoi de plus normal qu'un animal mâle traque frénétiquement des femelles — le plus grand nombre de femelles possible — ou règne sur un nombreux harem ? C'est la nature elle-même qui veut que les choses se passent ainsi afin de perpétuer les espèces qu'elle a crées !

Une femme montrant à un homme (qui a l'air embarassé) une image sur un smartphone

● Ne vous étonnez donc pas, Mesdames, Mesdemoiselles, si votre homme s'avère un incorrigible coureur de jupons, ou s'il se met à jouer les jolis coeurs ! Reconnaissez que la fidélité est loin d'être un comportement naturel chez les hommes : ce n'est qu'une invention humaine nécessitée par la vie en société et qui leur est imposée.

● Alors, que faire pour garder votre homme pour vous toutes seules sous la couette ? Ce dossier vous montre les moyens d'y parvenir en vous référant au signe astral de l'autre.

 

Cliquez sur le signe de votre homme

Si vous ne connaissez pas le signe occidental de votre homme :
Cliquez ici


Citations

Quand on fait notre éloge, on ne nous apprend rien de nouveau (La Rochefoucauld).
Qui ignore l'amour, vit au milieu des fauves, Mais qui a mal aimé, effarouche les fauves (Lope de Vega).
Notre vie ne nous appartient pas : le Ciel et la Terre nous l'ont laissée en dépôt et nous devons la préserver (proverbe chinois).
C'est une demeure bien triste là où la poule glousse plus fort que le coq (proverbe anglais).