logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Vaincre l'infidélité de votre homme

Vaincre l'infidélité de votre homme Scorpion

Signe de votre homme : Scorpion

Alerte rouge Alerte rouge
● Voilà le signe le plus tumultueux, le plus inquiétant aussi ! Celui qui a la réputation la plus troublante dès que l'on parle de sexe ! L'homme Scorpion passe pour un forcené de l'amour. Il ne recule devant aucune passion. Et gare à celle qui ne saurait le combler ! Rien d'étonnant à cela quand Mars et Pluton, les deux maîtres planétaires du signe, s'en mêlent en même temps !

● "Tout ou rien" : c'est la devise de votre homme. Alors si par malheur il se met en tête d'en conquérir une autre, vous le saurez vite. Distant, le Scorpion. Absent... Les faux-semblants, les ménagements, ce n'est pas son style. Tout à sa nouvelle affaire, il en oubliera même, le mufle!, de vous faire ses sempiternelles scènes de jalousie. Ah oui, parce qu'on ne vous l'avait pas dit : il est en plus très possessif !

Homme : infidélité (2)

Conseils Comment réagir
● Si vous avez choisie d'être l'esclave d'un homme Scorpion, tirez-en les conséquences et aimez-le sans demi-mesure. Cependant, en dépit de ses exigences, souvent tyranniques, gardez un peu de votre mystère. C'est le bon moyen de ne pas perdre tout attrait à ses yeux.

● Son hypersexualité le rend agressif ? Très bien, fatiguez-le, épuisez-le, transformez sa vie en un éternel tourbillon de sorties et de réceptions. Encouragez-le à se surcharger de travail. Ainsi occupé, il n'aura plus le temps de faire d'autres victimes.

Rupture sentimentale

Suggestion d'articles pour vous :

Les malheurs sont souvent enchaînés l'un à l'autre (Racine).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
 
Qui aime à demander conseil grandira (proverbe chinois).
Les actes sont des fruits, les paroles ne sont que des feuilles (proverbe anglais).