logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Capricorne

Signe de votre homme : Capricorne

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Eh bien, bon courage ! Coeur glacé et tête froide, l'homme Capricorne, fils de Saturne, n'est pas vraiment l'amant passionné auquel rêvent les jeunes filles ! Bien sûr, le bon côté de la chose, c'est que son manque de fougue ne le poussera pas à faire des folies de son corps. Après tout, c'est vous qui l'avez choisi.

● Si votre homme Capricorne, ce timoré, en arrive à se lancer dans une aventure extra-conjugale, de deux choses l'une : soit vous l'avez vraiment trop maltraité, soit il y trouve un intérêt matériel. Eh oui, ce n'est pas un sentimental ! Dans les deux cas, il se montrera nerveux, anxieux, mal à l'aise, comme un homme qui n'est pas du tout sûr de prendre la bonne décision. Ah, mais c'est que c'est difficile de choisir, quand on ne veut rien perdre !

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Votre grande force, c'est que le Capricorne a peur d'aimer. Il est en quelque sorte vacciné contre l'amour, et sa tendance naturelle est de fuir le beau sexe ! Souvenez-vous, comme il a eu du mal, déjà, à s'habituer à vivre avec vous. Alors, imaginez : devoir tout recommencer à zéro, verser une pension alimentaire, trouver un autre toit, payer un autre loyer, découvrir les habitudes et les manies - peut-être insupportables - d'une inconnue... Grands dieux, pour quoi faire ?

● Avec un peu de finesse psychologique, vous ne devriez pas avoir trop de mal à lui faire comprendre que tout cela serait une aventure insensée et excessivement fatiguante.

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

Seul celui qui sait vivre heureux mérite de vivre (Van Minh).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Les mauvaises herbes obstruent les chemins peu fréquentés comme les passions aveuglent l'esprit (proverbe chinois).
Vous devez perdre une mouche pour attraper une truite (proverbe américain).