logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Vaincre l'infidélité de votre homme

Vaincre l'infidélité de votre homme Sagittaire

Signe de votre homme : Sagittaire

Alerte rouge Alerte rouge
● Grâce à son maître planétaire, Jupiter, symbole de la légalité, l'homme Sagittaire apparaît comme le type même de père de famille innocent. Quel dommage qu'il puisse être aussi, parfois, un révolté qui refuse les préjugés et affirme sa protestation contre la morale bourgeoise dans un total relâchement des moeurs !

● Allons, allons, ne dramatisons pas ! La plupart du temps, si l'homme Sagittaire est tenté de faire des bêtises, c'est uniquement pour satisfaire sa vitalité débordante. Il n'en demeure pas moins un brave garçon loyal et fidèle de coeur. Mais si, on vous le jure ! Regardez-le, enfin, c'est de toute évidence le genre de type qui ment très mal : il bafouille, il bredouille, il s'embrouille... C'est lamentable, mais c'est révélateur ! Pour un peu, on finirait par avoir pitié de lui !

Homme : infidélité (2)

Conseils Comment réagir
● En deux temps. D'abord, l'explication franche et directe. Dites-lui que vous n'êtes pas dupe, que vous voyez parfaitement clair dans son jeu et que ce qu'il fait est ignoble. Mais si, allez-y, n'hésitez pas à jouer sur ses sentiments de culpabilité, c'est son talon d'Achille !

● Ensuite, réconciliation tendre. Sur l'oreiller si possible. La grande scène du pardon magnanime. Si vous savez vous y prendre et alterner les genres, votre don Juan aura le sentiment d'être passé très près de la catastrophe, et il se tiendra tranquille un bon bout de temps. Méditez aussi cette réflexion de Marguerite de Navarre : "Il y a peu de maris que patience et amour de femme ne puissent gagner à la longue".

Rupture sentimentale

Suggestion d'articles pour vous :

En vivant et en voyant les hommes, il faut que le cœur se brise ou se bronze (Chamfort).
L'enfer, c'est de ne plus aimer (Georges Bernanos).
 
On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).
Ce qu'on achète coûte moins cher que ce qui vous est offert (proverbe anglais).