À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Vaincre l'infidélité de votre homme

Vaincre l'infidélité de votre homme Sagittaire

Signe de votre homme : Sagittaire

Alerte rouge Alerte rouge
● Grâce à son maître planétaire, Jupiter, symbole de la légalité, l'homme Sagittaire apparaît comme le type même de père de famille innocent. Quel dommage qu'il puisse être aussi, parfois, un révolté qui refuse les préjugés et affirme sa protestation contre la morale bourgeoise dans un total relâchement des moeurs !

● Allons, allons, ne dramatisons pas ! La plupart du temps, si l'homme Sagittaire est tenté de faire des bêtises, c'est uniquement pour satisfaire sa vitalité débordante. Il n'en demeure pas moins un brave garçon loyal et fidèle de coeur. Mais si, on vous le jure ! Regardez-le, enfin, c'est de toute évidence le genre de type qui ment très mal : il bafouille, il bredouille, il s'embrouille... C'est lamentable, mais c'est révélateur ! Pour un peu, on finirait par avoir pitié de lui !

Homme : infidélité (2)

Conseils Comment réagir
● En deux temps. D'abord, l'explication franche et directe. Dites-lui que vous n'êtes pas dupe, que vous voyez parfaitement clair dans son jeu et que ce qu'il fait est ignoble. Mais si, allez-y, n'hésitez pas à jouer sur ses sentiments de culpabilité, c'est son talon d'Achille !

● Ensuite, réconciliation tendre. Sur l'oreiller si possible. La grande scène du pardon magnanime. Si vous savez vous y prendre et alterner les genres, votre don Juan aura le sentiment d'être passé très près de la catastrophe, et il se tiendra tranquille un bon bout de temps. Méditez aussi cette réflexion de Marguerite de Navarre : "Il y a peu de maris que patience et amour de femme ne puissent gagner à la longue".

Rupture sentimentale

Suggestion d'articles pour vous :

L'esprit lasse aisément, si le cœur n'est sincère (Boileau).
L'amour donne de l'esprit aux femmes et le retire aux hommes (proverbe italien).
 
Il n'est pas de cuiller qui ne heurte jamais le bord de la marmite (proverbe chinois).
Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence (proverbe indien).