logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Verseau

Signe de votre homme : Verseau

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Vive la liberté ! Oui, oui, on connaît : l'homme Verseau est partisan de l'amour libre, du couple moderne, des relations émancipées et de toutes ces âneries qui ont fait le charme plutôt suranné des années 70 ! Chaud partisan de la liberté, en paroles, du moins. Alors oui, d'accord. Mais si pour finir il passait aux actes ?

● Inutile de vous creuser la tête ou de surveiller ses allées et venues avec la vigilance d'un radar ! Avec toutes ses grandes théories fumeuses, si votre homme Verseau vous trompait, ou même s'il en avait seulement la tentation, il serait bien fichu de vous le dire ! Mais oui, parfaitement, il vous l'avouerait, comme ça, en face ! À se demander si c'est de l'inconscience ou de la goujaterie !

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Alors là, attention ! Tout réside dans la subtilité de votre attitude, dans votre délicatesse d'approche, dans votre finesse de comportement. Votre homme a envie d'être libre ? Faux ! Il a envie de croire qu'il est. Et c'est là le noeud du problème.

● En vérité, vous le garderez sans peine attaché à vous par toutes sortes de liens : la tendresse, la sensualité, l'habitude - tant que ces liens resteront invisibles. Mais si par malheur la chaîne apparaissait, si votre Verseau se sentait prisonnier, si le couple lui semblait soudain une cage, alors gare aux ruades et aux coups de canif dans le contrat !

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes (Confucius).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Un oiseau se reconnaît par son chant et un homme par ce qu'il dit (proverbe chinois).
Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace (proverbe français).