À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Vaincre l'infidélité de votre homme

Vaincre l'infidélité de votre homme Taureau

Signe de votre homme : Taureau

Alerte rouge Alerte rouge
● Quelle chance ! Le Taureau est paisible et tendre, sentimental et sensuel. Et en plus, il peut être d'une fidélité exemplaire. Mais ce n'est que de la théorie ! Car, passé la quarantaine, rien ne va plus ! Cet homme pourrait bien craquer pour un frais minois attrayant !

● Mais oui, gare au démon de midi ! D'obscures forces se mettent à l'oeuvre, qui travaillent votre Taureau... Le voilà soudain pimpant, il fait des efforts d'élégance, il chantonne sous la douche, il est d'une patience angélique avec les enfants - bref, d'une bonne humeur inquiétante... Autant de symptômes qui doivent vous alerter ! Cet homme-là mijote quelque chose. Et peut-être fait-il déjà plus que mijoter !

Homme : infidélité (2)

Conseils Comment réagir
● Monsieur est attiré par les jeunettes ? Très bien ! Soyez jeune. Dans votre façon de vous habiller. Dans votre façon de parler. Éventuellement, offrez-vous un lifting - pourquoi pas, quelle honte y a-t-il à cela ? L'important est que votre quadra ou quinquagénaire ait le sentiment d'avoir à ses côtés une petite chose fragile et délicieuse.

● N'omettez pas de satisfaire les exigences, charnelles et culinaires, que lui inculquent la Lune et Vénus, les deux planètes maîtresses de son signe. Et n'hésitez pas, s'il le faut, à minauder comme une gamine. Beaucoup d'hommes ne supporteraient pas cela trois minutes, mais la plupart des Taureau apprécient... Alors, si c'est le bon moyen de les attacher par les naseaux, pourquoi s'en priver ?

Rupture sentimentale

Suggestion d'articles pour vous :

La justice et la vérité sont deux pointes si subtiles que nos instruments sont trop mousses pour y toucher exactement (Pascal).
L'amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt si elle n'a rien à enlacer (proverbe indien).
 
Comme un petit sac ne peut contenir un grand chapeau, comme une corde trop courte n'atteint pas le fond du puits, toute chose porte en elle sa propre limite (proverbe chinois).
Le prix de votre chapeau n'est pas la mesure de votre cerveau (proverbe américain).